Après avoir tiré sur le Caméléon, Callen fait un séjour en prison mais bénéficie d'une sortie anticipée grâce à l'intervention d'Owen Granger. Néanmoins, la fusillade fait officiellement l'objet d'une enquête et Callen est suspendu. Sam lui apprend que Hetty a quitté ses fonctions. Sous la responsabilité de Granger, le reste de l'équipe est en mauvaise posture car la CIA mène une campagne de désinformation contre le NCIS.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (2)
reprise de saison et wouah je n'ai absolument rien pigé. j'ai oublié le précédent épisode, du coup c'est qui le mec arrêté par l'équipe? comment caleb est dehors au lieu de la prison? tout ca pour découvrir que janvier est en vie.....je suis la seule?
Yeah, excellente reprise o/ Je me suis encore fait avoir sur quasiment toute la ligne, comme souvent quand ça traite d'espionnage. Mais c'était encore plus chouette, du coup :D