L'équipe enquête sur la mort suspecte d'un homme qui travaillait pour Monica Tenez, une politicienne candidate aux élections sénatoriales. A son domicile, Kensi et Deeks découvrent qu'il était sur le point de démissionner. Ils se demandent si la victime n'aurait pas découvert des informations compromettantes sur sa patronne, une activiste du droit des enfants qui dirige une organisation en faveur des sans-abris.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (2)
Pas mal, même si la politique ça me saoule un peu généralement. intrigue simplette, la preuve, j'ai pas eu de mal à suivre XD De bons running gags, et pauvre Deeks qui se prend toujours tout dans la tronche...
pas mal