Un lieutenant, affecté au transport des parachutistes de l'armée, décède dans un bar à strip-tease lors d'une soirée arrosée le jour de son anniversaire. Les premiers éléments de l'enquête prouvent qu'il a été empoisonné au cyanure. Des soldats djihadistes ne tardent pas à revendiquer cette attaque sur Internet et promettent de recommencer. Kensi et Deeks se rendent dans l'établissement où le meurtre a eu lieu pour visionner les vidéos de surveillance.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (6)
dans ce genre de série, quand je vois un guest comme ici Chris bruno alias le sherf bannerman dans dead zone, tu sais tout de suite qu'il est dans le coup. alors pas de surprise quand Callen se fait piéger par lui. en tout cas cet épisode peut faire flipper si c'est assi facile de se procurer du cianure.
Mouais... Meme pas ils se demandent comment Callen s'est fait demasquer ?
Ils font un massage cardiaque sur un canapé...
Un petit NCIS LA ...