Un homme se fait tirer dessus et enlever en plein Los Angeles. En réalité, il s'agit d'une mascarade, menée par l'équipe de Callen, visant à exfiltrer Paul Angelo, un agent du NCIS sous couverture. Sa mission était d’atteindre un trafiquant qui utilise des bateaux de la Navy pour faire passer de la contrebande aux Etats-Unis. De retour parmi les siens, Angelo ne semble plus aussi loyal au NCIS qu'auparavant.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
C'est le foutage de gueule le plus gros de la Terre. La fin une boite dans une boite WTF?!
Vraiment déçue cette fin pour Densi, mais j'espère encore !
Cette fin de Denzi était vraiment nulle !!!! Deeks a attendu des mois Kenzi, a risqué sa peau pour la sauver, etc... Et un mec arrive là, lui dit 3 mots, et il décide de laisser tomber !!!!! Bref, nul !!! :-(
Je comprend pas comment ils peuvent respecter Hetty a ce point ? La meuf manipule leur vie entiere.
XD Complètement débile, mais je préfère en rire qu'en pleurer, j'ai suffisamment ragé sur Tiva, pas la peine de continuer avec Densi. Sérieux ce foutage de gueule ... vais ptêtre stopper à la fin de saison, j'ai trop attendu avec NCIS (pour rien en prime) et ça m'a presque gâché mes bons souvenirs, j'ai pas envie que ça soit la même avec NCIS LA et encore moins avec Deeks qui reste LE personnage qui change tout à la série.