When the NCIS: LA team and the DEA uncover the cartel's plans to slyly transport billions of dollars' worth of cocaine from Colombia to the United States using a submarine, Callen and Sam must quickly locate the missing vessel. Meanwhile, Hetty is called to Washington in the aftermath of the controversial mission in Afghanistan.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (10)
Très mauvais season finale et cliffhanger raté. Pourquoi s'évertuer à placer les personnages principaux en danger de mort alors qu'ils sont immortels ? Aucun suspens. Aucune envie de revenir pour la résolution de cette intrigue.
Et bien je m'attendais a un truc plus dingue pour un final. Le truc amusant a été l'arrivée de Talia. Sinon épisode moyen dans l'ensemble. On sait déjà tous que Callen et Sam vont s'en sortir enfin bon pas trop de nouveauté ...
Sympa sans plus. Même si les scènes étaient ridicules vu tout ce qui s'est passé entre Kenzi et Deeks cette saison, l'arrivée de la flic a amené un peu d'humour !
Et le seal qui a peur des sous marins ca choque personne ?
Pour être honnête je regarde la serie avec mon hommr parce qu'il aime bien mais depuis le début j'accroche pas trop mais là ça s'arrange pas !
Quel épisode de merde. Le gars qui loupe Callen dans le sous marin alors qu'il fait 1 metre de large...
mon avis est dans la meme veine que les avis précédents : j'ai trouvé cet éps à l'image de cette saison : decevant. le cliffangher? pareil rien à foutre. ce qui peut arriver à Hetty? m'en fiche aussi, elle a merdé avec le white ghost, qu'elle assume. mais ce que je ne pardonne pas c'est de m'avoir fichu en l'air la relation Kensi/Deeks! tout comme Helldraco, cette saison a réussi à me désintéresser d'une relation que j'adorais. peu importe s'ils finissent ensemble au final, cette saison a tout gaché. suis dégoutée. Talia ne semble etre là que pour tenter de rattraper les pots cassés auprès des fans et raviver une flemme qui a bien était piétinée et étouffée pendant une saison entière. Et enfin c'est quoi cette tete? Deeks/Eric C Olsen aura eu une tete de déterré toute cette saison. ca ne lui réussi pas la paternité on dirait. décue de bout en bout... degoutée. j'aurai aucun mal à patienter jusqu'à septembre cette année...
Le final aura été au niveau de la saison: très moyen! Même pas envie de savoir ce qui va se passer à la rentrée!!!!
Je sais pas trop quoi penser non plus :/ (et je rejoins l'avis du commentaire précédent sur certains points) Objectivement, l'épisode était pas mal, et le trio Kensi-Deeks-Talia m'a fait rire Mais bon le truc de Hetty, franchement je m'en moque un peu, leur histoire d'Afghanistan j'ai vraiment pas accroché Mais de toute façon la seule raison pour laquelle je regarde la série (pourquoi j'ai commencé et pourquoi je continue) c'est Deeks. Et j'ai trouvé ECO très bien dans cet épisode. Après en ce qui concerne la suite... on verra.
Et bha je ne sais pas quoi penser de ce final et de la série ... Depuis le twist à deux balles en Afghanistan y'a un truc qui est cassé. :/ Cet épisode: -remettre Densi sur le devant de la scène => peut pas marcher, ils ont tiré 14 roquettes dans la relation, plus rien à foutre -Hetty qui doit assumer => rien à foutre, ce twist sert de base habituellement pour découvrir un sale traitre, qu'elle dégage ne m'affecte absolument pas -des terroristes arabes qui vont tout faire sauter avec du fertilisant => rien à secouer du 9-11, et je comprends pas pourquoi les US autorisent encore les jardiland vu que ce sont que les terroristes qui vont faire leurs courses là bas pour fabriquer leurs bombes pour tuer les gentils ptits blancs américains Avant le twist j'aurais apprécié l'épisode je pense, mais là ... je ne le trouve ni nul à chier, ni sympa, ni moyen, ni perfectible, ni catastrophique, ni en progrès, ni en tout ce que tu veux en fait. Les images ont défilé et je n'en avais rien à foutre. Chuis dégouté, jusqu'au twist j'étais un gros fan. :/