Suite à une intrusion dans la maison d'Hetty et la mort de Duke, son agent de sécurité privé, l'équipe enquête sur ces mystérieuses personnes qui en veulent à Hetty. L'équipe découvre que tout cela est organisé par un certains Mattias Dreager.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
Buh je me rappelle plus du tout qui c'est censé être, cet Allemand... Tout le jeu du chat et de la souris avec le DOJ était sympathique, même si au final ça n'a que peu d'intérêt (les questions à la con sur la mission en Afghanistan, bof). Mais bon, c'était drôle, ça contrebalançait la platitude du reste.
Toujours aussi ridicule cette trilogie "Praesidium". Les comiques de mots et de situations ainsi que ce bon vieux Léon sont toujours présents pour nous faire passer le temps. Passable mais il faut attendre la conclusion de cette intrigue dans le prochain épisode afin de pouvoir juger la trilogie dans son intégralité. Que cette histoire est longue.
Heureusement que Deeks est là...