Six hommes armés déclenchent une fusillade meurtrière dans les locaux d'une entreprise gérant la comptabilité de plusieurs agences gouvernementales, dont celle du NCIS. L'équipe part à la recherche du seul survivant, Milton Mulrooney, qui a disparu juste après l'assaut. Nell et Eric ne tardent pas à le localiser au Mexique. Callen et Sam sont aussitôt envoyés sur place tandis que Kensi et Deeks se rendent sur les lieux du drame.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
Ah bien, un petit épisode avec un début et une fin, ça change un peu. C'était plus comique que vraiment sérieux, mais il y avait encore une fois pas mal d'action et de retournements de situation. On va dire que ça leur faisait un peu des vacances au Mexique, c'est chouette.
Dans les années 1980 et 1990, le héros s'octroyait un repos du guerrier bien mérité après avoir sauvé la veuve et l'orphelin. Callen refuse de jouir d'un instant de convivialité et de profiter du terme de son weekend bien mouvementé. Ce serait intéressant que les héros cessent de se prendre au sérieux. Nous ne leur en voudrions pas d'accepter des invitations et de s'octroyer un peu de bon temps. Que les auteurs se lâchent davantage, quitte à jouer les comiques et parodiques.
Ridicule. Que cette sixième saison est mauvaise. Pas un épisode pour rattraper l'autre.
Je ne termine même pas l'épisode, ce n'est pas du NCIS (LA ou autre), c'est un truc débile qui a perdu son public et qui cherche à re-faire de l'audience en tapant dans le médiocre habituel (sexe à deux balles et violence cheap). Est ce que Brennan sait où il va ? Est ce que la série a encore une ligne directrice ? Parce que l'année dernière il était possible de dire que l'équipe ne savait pas gérer la grossesse, mais là y'a plus de grossesse pour excuser la nullité de la série ... et ça fait déjà un cinquième de saison sans intérêt. :/
Un peu en dessous de d'habitude, la saison a un peu de mal a démarrer a mon goût. Pourtant Sam et Callen au Mexique c'était sympa, ca rappelle un peu la saison 1 quand ils partaient regulierement a l'étranger.