Callen et ses collègues se lancent sur les traces d'un tireur d'élite de la marine qui s'est échappé d'un hôpital pour vétérans. L'individu serait également en contact avec le chef d'un groupe d'extrémistes. Cette affaire a un résonance particulière pour Kensi, qui est rappelée à son passé de tireur d'élite...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (2)
Des snipers drogués à la scopolamine (merci Criminal Minds, je sais exactement ce que c'est), des groupuscules extrémistes qui ne sont pas coupables d'autre chose que d'être des connards et des racistes, Al Quaeda (pour pas changer), le tout bien rythmé, et entre coupé de passages révélateurs sur les divers personnages (Kensi et ses problèmes de sniper, notamment).
Que c'était plein de bons sentiments aujourd'hui ... je suis fatigué, ça m'a mémouvé. :p J'ai adoré le passage avec le chauffeur, complètement décalé, c'était terrible. XD Sans ça c'était bien solide, manque plus que le finale pour que la saison se termine de bonne façon ...