L'équipe enquête sur un massacre péruvien vieux de 20 ans après qu'un célèbre mannequin, considérée comme une des survivantes, devient une cible potentielle. Ainsi, Kensi va sous couverture en tant qu'assistante du mannequin et Deeks en tant que son chauffeur.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
Gentillet, et j'ai un peu eu du mal à rester réveillée sur la fin. Mais c'est tout l'intérêt d'une telle série, dans le fond, on s'en fout un peu si on rate des bouts. Le commentaire politique était crédible et intéressant, mais je n'ai aucun souvenir de l'avocat, et le plot twist était assez naze.
Ahahah et beh non je suis du même avis que toi, je suis même pas a la fin que j'ai envie de l'arrêter. C'est mauvais, très mauvais ! Je crois que j'ai passé 80% du temps sur mon tel tellement ça m'a ennuyé ! J'ai même pas envie d'argumenter sur la tristesse de cet épisode tellement j'ai deja envie de l'oublier. Ça craint tout ça..
Deux mots: excessivement horripilant (la brunette anorexique surtout). Deux de plus: insupportablement cliché. Autant les deux premiers ne m'ont pas emballé mais rien de plus, autant j'ai tellement détesté cet épisode (absolument tout dedans) que je ne l'ai même pas terminé. :/ Ce début de saison n'est décidément pas très réjouissant ... (si nous suivons la logique habituelle kimbera t'as du adorer l'épisode de bout en bout :p )