L'équipe recherche Jada, la femme que Sam a aidé à obtenir l'asile aux États-Unis il y a quatre ans, après qu'elle ait disparue. Pendant ce temps, Kensi part en mission sous couverture avec l'agent de la DEA Talia Del Campo.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (7)
C'était bien pourri cet épisode, et puis les filles en bikini bof ! Passé un certain age vaut mieux arrêter, c'est de la HD les filles, le moindre défaut se voit... On voit meme le trou du piercing de vos nombrils...
Je suis entièrement d'accord avec Helldrago sur tous les points ?
J'ai trouvé cet épisode un peu plan-plan....Jada mais quelle ********************** ! Bref, elle m'a soulée ! Sam, son rôle est vraiment sans intérêt pour le coup... Le tandem Kensi et Talia a un peu remonté le tout, idem avec les maigres scènes de Deeks. J'adore cette série, pourtant je n'ai pas été autant séduite que d'habitude...
On va être direct. J'ai arrêté après l'explosion. Trop rapproché avec ce week-end pour moi personnellement. Je regarderai plus tard. Par contre c'est pas la pause, c'est juste pour après Thanksgiving. Je sais pas comment ils vont se dépatouiller au niveau des plannings de diffusion.
Ouais bha je sais pas si c'est un autre épisode que prévu qui a été diffusé mais c'est une catastrophe pour sûr ... Le retour de Jada ? La première fois c'était pas terrible, son premier retour c'était sans intérêt, son nouveau retour c'est simplement chiant. Talia qui revient après le massacre de son personnage ? Kikoo défilé bikini ? Sorry, si je veux me branler je vais sur un site de cul, NCIS c'est pas fait pour ça. Le délire des "sister face à la PSB" j'en parle même ... Sam, il a du être puni parce qu'avoir un rôle qui se résume a rester le cul sur sa chaise dans un duel de celui qui fera la voix la plus clichée "hagrugru je suis un mâle trop baddass de la guerre", c'était avance rapide. Le fond de l'épisode "on est des gentils mais on est des méchants parce qu'on ment, c'est trop dur d'être undercover putin, j'ai le blues ...", désolé mais ça c'est consternant comme c'était mal écrit. Puis Deeks tout seul dans le rôle de goofy face à deux poupouffes lycéennes et Callen qui fait de la figuration (en souriant, un exploit pour lui) ... ouais d'accord. u_u Groller le neuneu qui accepte d'aider Jada à se barrer ... ouais bien sûr, là on a atteint des summums de crédibilité. Puis le délire du PSB, vraiment ... non de dieu que c'était con: Kensi la ninja qui se fait emmerder par une petite pouffe qui se gare n'importe comment tous les jours ? Sérieusement, c'est quoi cette connerie ?! T'enlèves tout ça ça aurait pu être sympa comme épisode ... seulement ça n'a pas été enlevé, donc aujourd'hui c'était particulièrement consternant. Un épisode excessivement premier degré avec une écriture bien trop simplette. u_u Et le pire c'est que ça c'est un épisode pré-pause ... un mois sans épisode en te laissant sur un foirage pareil, bien joué les mecs.
J'ai lu que l'épisode ne sera pas difusé en raison des attentats à Paris, ils vont diffuser un ancien épisode.