Kensi et Deeks partent en mission sous-couverture dans une centrale nucléaire désaffectée alors que l'équipe enquête sur l'empoissonnement au rayonnement d'un sergent qui travaillait au noir en tant que gardien de sécurité.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (4)
Un peu trop de cliches dans cet episode
Quelques moment bien sympa, qui ont remonté le niveau de cet épisode ô combien lent....je dirais presque que je me suis ennuyée. Par contre, très belle la dernière scène, en espérant que ça donne des idées aux scénaristes pour le futur.
Cay la rentrée ! \o/ Bonne reprise, j'ai bien rigolé avec la bombe "on fait rien pendant 9 minutes, on attend les dernières secondes pour la découper hors du tube", Owen qui se brise les noix pour sauver le monde (de quoi par contre j'ai pas compris ...), la seconde bombe qui détecte les mouvements mais qui ne tilte pas quand Sam/Callen arrache les pains de C4 ... ouais, c'était du grandiose un peu beaucoup n'imp' comme à l'accoutumée, donc bien content. ^^