L'équipe du NCIS LA enquête sur un cas d'enlèvement en effectif réduit puisque Hetty est retenue à D.C. pour être interrogée et qu'un autre membre est toujours dans l'unité de soins intensifs suite à la mission en Syrie.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
Callen, en parlant de Nell :"un ptit conseil pour vous, ne jamais énerver Nellwerine !" 😁
J'ai moins aimé cet épisode que les 2 précédents, malheureusement. Par contre, j'ai été ravie de voir que Nell prenait de l'ampleur (à cause de l'absence de Kensi, certes...) et apportait la touche féminine qu'il manque sans Daniela. Par contre, très très triste de la fin....la main de Kensi, tu crois qu'elle va se réveiller mais en fait non...et le pauvre Deeks qui lui prend la main et elle qui s'écarte (certes, involontairement, mais bon...). J'avoue que j'ai quand même hâte de savoir où l'histoire de la taupe va nous mener et qui est réellement la taupe !!
Gonflant ... L'épisode est pas mauvais en soi, mais la surdose d'humour forcé qui se regarde le nombril en se croyant super trop drôle (beale et son imitation, la beuverie qui ne tient absolument pas la route, nell qui t'est forcé au fond de la gorge dans ses apparitions) plus la fin de l'épisode ENCORE UNE FOIS "tout ça pour ça" (encore moins crédible que d'habitude: certes c'est très absurde d'avoir Hetty comme mole, mais la relacher comme ça en 5/5 après 3 épisodes et une saison à nous gonfler avec la mole ... sérieusement, vous vous foutez de notre gueule les mecs