Pendant que Hetty fait cavalier seul, l'équipe continue l’enquête. Un agent est trahi par un ami. Un membre de l'équipe est enlevé par la taupe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires
Ça n'en fini plus de ne pas finir ... trois semaines entre chaque épisodes pour finir un truc qui n'aurait du durer plus d'une saison. u_u Y'a du backlash chez les fans, déjà que la "mole" gonflait tout le monde à ne pas se terminer/être ignoré, maintenant qu'elle a été sortie du chapeau de façon assez ridicule (sabatino ? Sérieusement ? Z'ont trouvé que ça comme plot twist à 50 centimes péruviens ? u_u ) ça gueule assez nettement devant le gâchis. Moi qui espérais que ça soit ENFIN fini je suis marri, encore trois semaines pour avoir une conclusion qui n'aura pas grand intérêt (à part un enterrement pour granger peut être ? Histoire de rendre hommage à l'acteur ...) ... les trois séries ont vraiment beaucoup de mal cette année, pas que l'écriture soit horriblement mauvaise elle est surtout très étrangement sans inspiration et tristement plate. Et diluée aussi: trois eps (si c'est pas pire) pour conclure la mole (en mi saison en plus) chez ncis la, 12 eps pour introduire fbi girl (que personne n'aime) chez ncis no, chez ncis mère c'est une suite d'épisode sans vraiment de sens ou but ... c'est bizarre. :/