L'équipe du NCIS enquête sur Rebecca Larmon qui travail au département d'infographie au NXRD, un sous-traitant civil du Département de la Défense, pour la conception de sous-marins nucléaire, après que son mari, Victor Larmont, ait contacté le NCIS pour signaler qu'elle vend des secrets de la Navy à un gouvernement étranger. Afin d'établir s'il dit vrai et si il est impliqué ou non, Kensi et Deeks partent en mission sous-couverture dans un club cubain où le mari travaille. Kensi comme danseuse professionnelle, alors que Deeks est sous-couverture comme homme à tout faire et préposé aux toilettes...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
Je confirme : histoire invraisemblable, scénario bancal, bref, un épisode sans aucun intérêt.
Je suis la seule à penser que c'est l'épisode le plus bâclé de NCIS LA ?