• Previous episode S01E07 - Episode 7
  • Number S01E08
  • Director Daniel O'Hara
  • Writer Danny Brocklehurst
Safe

Episode 8

4K members

Tom begs for Sophie's help getting to Bobby. Before the night of the party, a cryptic entry in Rachel's diary sends Jenny on a quest for the truth.

Episodes (8)

Season 1

Comments (13)

Génial

PetitLuBOII

J'ai clairement été choqué d'apprendre qui était le meurtrier vraiment

NIALLASSE

À part le plaisir de revoir Michael Hall et d'entendre à nouveau sa voix, cette série n'a rien de remarquable, beaucoup d'incohérences.

buxus

grosse surprise pour le coupable. le coupable aurait pu s en sortir autrement quand tuant chris !

whadj

L'histoire est vraiment tirée par les cheveux, à la limite du ridicule. Je n'ai pas jamais Harlan Cohen, que je trouve très mauvais dans le genre, mais je lui laissais une nouvelle chance. C'est raté, c'est aussi mauvais que le reste.

Astrose

Excellente série. Dommage qu'elle tombe dans la "facilité" du coupable qui est en fait la personne qu'on suspecte le moins (comme 95% des séries policières). Je sentais venir le coup depuis la moitié de l'histoire.

Thelodger

L'intrigue aura bien duré mais au final un peu déçue de ce dénouement

LaurieSeries

Série dévorée en deux jours ! Mais il faudra quand même m'expliquer comment Sophie (qui je le rappelle est policière, donc entraînée au combat) peut autant galérer à arrêter Bobby quand il l'a menace d'une arme et assez facilement noyer Chris alors qu'il a 20 ans de moins et fait une tête de plus qu'elle.. Mise à part ça et d'autres incohérences c'était un véritable plaisir de retrouver Dexter :)

Pseudonymeuh

Pas mal mais sans plus. La fin n'était pas forcément attendue mais ce n'est pas forcément un truc de dingue non plus ! Heureusement qu'il y avait Dexter pour agrémenter agréablement cette serie 😍

eb51

Très bonne série, bonne intrigue fin inattendue jusqu'au début du dernier épisode et puis quel bonheur de retrouver Dexter 🤓. Encore une bonne série de la part d'Harlan Coben dans la lignée de the Five.

GeNeZe

Grosse surprise les deux derniers épisodes envoient du lourd. Très bon moment devant cette série 👌

Lolly0608

D’office c’était elle, ohlala.

Maretoh