×
Chargement en cours

Vidéo : Tu ne vois rien / Raymond fait la défense / Gros rhume

2K membres
Video thumbnail

* Tu ne vois rien : Cédric met une guirlande dans le noir et Marion rallume la lumière, ce qui fait qu'il s'électrocute. Elle trouve ça joli, ce qui fait plaisir à Cédric.

* Raymond fait la défense : Huguette voit la bouteille d'huile explosée et il n'a rien fait après avoir pris deux anxiolytiques. Elle glisse sur l'huile et Raymond se marre toujours.

* Gros rhume : Liliane est malade, alors qu'elle se sent bien. Elle dit qu'elle a envie de José, mais il ne comprend pas le mot "toi" à cause de son rhume.

L'avis de BetaSeries
Malditos sur Max : le western gitan qui électrise la Camargue

La plateforme Max s’apprête à frapper fort avec Malditos, sa nouvelle création originale française. Cette série dramatique intense, portée par un casting de haut vol et une mise en scène immersive, explore les tensions d’une communauté gitane menacée par les éléments... et ses propres secrets. Disponible dès le 2 mai 2025, la série est aussi l’un des temps forts de Canneseries 2025, où elle est en compétition officielle — une reconnaissance majeure pour une œuvre aussi singulière.

La distribution de Malditos réunit une impressionnante galerie de talents. On retrouve au casting Céline Sallette (Vernon Subutex, Les Revenants)Pablo Cobo (Tropic, Stalk)Darren Muselet (ça c’est Paris!, Mon frère), Raïka Hazanavicius (Les 7 vies de Léa)Damien Bonnard (Les Misérables, En Liberté !, Rester Vertical)Jérôme Niel (Lucky Luke) et Valérie Karsenti (Scènes de Ménages, Rebecca). À leurs côtés, des acteurs issus de la communauté yéniche apportent une authenticité rare à la fiction.

Tournée en Camargue, la série profite des paysages sauvages et de la lumière singulière de cette région pour offrir un cadre visuel puissant. Entre marais, traditions et isolement, la mise en scène donne corps à un monde à la fois beau et brutal. Malditos a été créée par Jean-Charles Hue (Mange tes morts) et Olivier Prieur, avec Hue à la réalisation de cinq des sept épisodes. Cécilia Verheyden (Undercover, Ferry) prend le relais pour les deux derniers, assurant une continuité narrative tout en apportant un regard complémentaire. Cette alternance permet d’accentuer la montée dramatique, tout en conservant une cohérence artistique forte.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E129 - Contrat de mariage / Cafard / Comme une malade / Cafard

Épisodes

Séries similaires (10)

Joséphine, ange gardien
Joséphine, ange gardien
Un gars, une fille (FR)
Un gars, une fille (FR)
Nos chers voisins
Nos chers voisins
En famille
En famille
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
Si on s'aimait
Si on s'aimait
Love and Marriage - A 20th Century Romance
Love and Marriage - A 20th Century Romance
Seeking Sister Wife
Seeking Sister Wife
The Four Seasons
The Four Seasons
Une belle histoire
Une belle histoire