Merci l'accueil
Marion veut raconter une histoire sur Flo et Cédric demande si l'histoire va être longue. Il demande la version courte et elle annonce qu'elle le trouve bien fait. Cependant, Marion refuse de lui raconter la suite parce qu'il n'était pas intéressé au départ.
Puisque t'es debout
José croit entendre un bruit car le robinet serait mal fermé. Liliane comprend que c'est une ruse pour la faire se lever pour ensuite lui demander de rapporter une bière. Il annonce que la mère de Liliane a appelé pour dire que son père a une nouvelle crise de goutte, ce qui ne serait pas une blague. Elle se lève et demande un service à Liliane, mais elle claque la porte.
Trop mais pas assez
Raymond et Huguette rentrent bourrés et Raymond a trop bu pour faire quoi que ce soit. Huguette lui demande s'il pourrait un câlin, mais il répond qu'il n'a pas assez bu pour ça.
L’Or bleu, nouvelle mini-série de 8 épisodes de 52 minutes avec Barbara Probst, Samir Boitard et Tom Leeb, est disponible dès le 7 mai sur france.tv avant une diffusion sur France 2 à partir du mercredi 20 mai à 21h10.
France Télévisions plonge cette fois les téléspectateurs au cœur d’une Provence frappée par une sécheresse historique. Dans ce contexte où l’eau devient une ressource aussi précieuse que dangereuse, L’Or bleu construit peu à peu un thriller familial où les rancœurs, les ambitions et les secrets enfouis ressurgissent à mesure que les réserves s’épuisent.
Tout commence lorsque Flore Ravanel, garde forestière engagée et leader de l’association Aigua, découvre au fond d’une faille les restes de sa mère Alice, disparue mystérieusement en 1989. Cette révélation fait voler en éclats l’équilibre fragile du village et oblige chacun à replonger dans un passé que beaucoup auraient préféré oublier.