La perfection au masculin
Fabien songe à se raser et Emma apporte une photo de lui sans barbe, ce qui le convainc de la garder.
Tu penses à qui ?
Liliane est impressionnée par la longue forme de José au lit. Il dit pouvoir penser à Odette au lit car ça lui permet de ne pas être rapide. Elle trouve ça romantique.
À un détail près
Raymond pense qu'ils pourraient s'ennuyer dans de meilleures conditions en s'installant sur une île. Huguette trouverait ça bien, mais Raymond abandonne en disant qu'ils seraient en maillot de bain.
L’Or bleu, nouvelle mini-série de 8 épisodes de 52 minutes avec Barbara Probst, Samir Boitard et Tom Leeb, est disponible dès le 7 mai sur france.tv avant une diffusion sur France 2 à partir du mercredi 20 mai à 21h10.
France Télévisions plonge cette fois les téléspectateurs au cœur d’une Provence frappée par une sécheresse historique. Dans ce contexte où l’eau devient une ressource aussi précieuse que dangereuse, L’Or bleu construit peu à peu un thriller familial où les rancœurs, les ambitions et les secrets enfouis ressurgissent à mesure que les réserves s’épuisent.
Tout commence lorsque Flore Ravanel, garde forestière engagée et leader de l’association Aigua, découvre au fond d’une faille les restes de sa mère Alice, disparue mystérieusement en 1989. Cette révélation fait voler en éclats l’équilibre fragile du village et oblige chacun à replonger dans un passé que beaucoup auraient préféré oublier.