Short drama, en 3 heures et demi c’est plié, qui prend comme décor l’univers du short track, vous savez ? Un de ces sports qu’on ne voit qu’aux jeux olympiques d’hiver comme le biathlon et le curling… malheureusement on n’apprend pas grand chose sur ce sport, à part qu’on s’y blesse et que les courses font 500, 1000 ou 1500 mètres.
En un temps record, on passe donc par les poncifs du drama (aaaah l’évitement de justesse de la collision avec un scooter… ooooh, la jolie bromance, heeey la copine qui veut devenir idol avec ses chorés aguicheuses… hiiii la bonne soupe au kimchi faite par la mère du meilleur copain…).
Ultra formaté mais pas désagréable.
Commentaires
Short drama, en 3 heures et demi c’est plié, qui prend comme décor l’univers du short track, vous savez ? Un de ces sports qu’on ne voit qu’aux jeux olympiques d’hiver comme le biathlon et le curling… malheureusement on n’apprend pas grand chose sur ce sport, à part qu’on s’y blesse et que les courses font 500, 1000 ou 1500 mètres. En un temps record, on passe donc par les poncifs du drama (aaaah l’évitement de justesse de la collision avec un scooter… ooooh, la jolie bromance, heeey la copine qui veut devenir idol avec ses chorés aguicheuses… hiiii la bonne soupe au kimchi faite par la mère du meilleur copain…). Ultra formaté mais pas désagréable.