Tony Cellini se réveille d'un horrible cauchemar et, sous l'emprise d'une folie destructrice, part vers les aigles, afin de combattre un vieil ennemi. Cet ennemi monstrueux, il l'a rencontré alors qu'il commandait la malheureuse mission vers la planète Ultra, aux confins du système solaire, en 1996. Cette fois, le monstre est de retour. Cellini s'est juré de se venger, au mépris de sa vie... Helena Russell narre, pour les fins de la banque de données d'Alpha, toute cette histoire...
Dans ce nouveau numéro d’Un Épisode et j’arrête, le podcast de l’ACS (Association des Critiques de Séries), en partenariat avec BetaSeries, nos critiques se frottent à un blockbuster de la SF : Star Wars.
Première incursion en “live action” sur le petit écran, The Mandalorian est, incontestablement pour les sériephiles, la figure de proue du catalogue Disney+, dont la plateforme a débarqué ce 24 mars en France. Asma El Mardi de Brain Damaged s’est entourée de Julia Baudin, de TV Mag, Eric Bouche de Séries Magazine et Anne Héligon des Fiches du Cinéma pour un voyage aux frontières de la galaxie.
Les journalistes de l’ACS se demanderont notamment comment The Mandalorian s’inscrit dans l’univers Star Wars et ce que l’arrivée de la plateforme Disney+, sur un marché déjà bien concurrentiel, va changer pour les spectateurs et spectatrices. Enfin, Anne Héligon a carte blanche pour nous parler d’une pépite rétro : Cosmo 1999. Bonne écoute !