Abeno, fidèle à lui-même, entend bien se débarrasser d'Ashiya, qui ne lui est plus d'aucune utilité. Mais ce dernier étant très apprécié des anciens clients du Repaire, de nombreux esprits s'émeuvent de sa situation...
Un épisode calme et tout en douceur (comme l'animé). Pour la 1ère fois, j’apprécie le personnage d'Ashiya, j'ai de la peine pour lui, mais aussi pour "Bouboule" (sérieux c'est pas un nom ça). On en apprend plus sur les sentiments de chacun et je trouve ça plaisant.
Bref, un très bon épisode malgré le côté "bisounours mielleux" quand les esprit font tous des éloges d'Ashiya.
Commentaires
Un épisode calme et tout en douceur (comme l'animé). Pour la 1ère fois, j’apprécie le personnage d'Ashiya, j'ai de la peine pour lui, mais aussi pour "Bouboule" (sérieux c'est pas un nom ça). On en apprend plus sur les sentiments de chacun et je trouve ça plaisant. Bref, un très bon épisode malgré le côté "bisounours mielleux" quand les esprit font tous des éloges d'Ashiya.