Le Docteur Emmet Cole, une personnalité et un aventurier très apprécié disparaît au fin fond de l’Amazonie. Après des recherches peu fructueuses pour le retrouver, sa famille et ses amis perdent espoir et ne peuvent que se remémorer son parcours incroyable. Sa femme Tess a du mal à faire le deuil depuis que son mari est parti, tandis que son fils Lincoln, se sent plutôt prêt à tourner la page. Six mois plus tard, la balise de localisation de Emmet Cole est retrouvée et émet un signal. Tess persuade Lincoln de se joindre à une équipe de tournage et de partir à sa recherche dans l’Amazonie… Sur leur chemin, d’étranges événements vont avoir lieu...
Commentaires (7)
@ inskey: nul, n'est pas une critique très constructrice, peut être peux tu expliquer ce que tu n'as pas aimer...
Très prometteur !
Bon début !
Bon ok, ce n'est peut être pas la meilleure des séries à regarder la soir avant d'aller dormir (j'vais aller me faire un TBBT d'ailleurs, histoire de pas faire de cauchemars)! Sinon bon, dans l'ensemble, comme dit plus haut, faut s'habituer à la manière de filmer. Faut aimer le genre mais ça parait prometteur, on verra les prochains épisodes.
Effectivement
Nul.
Passées les 5 premières minutes à s'accoutumer à la camera embarquée, ces deux premiers épisodes semblent prometteurs et mettent en place dans un décor tropical (rappelant vaguement lost), une intrigue déjà bien prenante et bien menée. L'équipe de Paranormal activity a réusi son pari!