L'équipage du 'Magus' poursuit son périple vers les chutes de 'Sahte' où il découvre la housse de la caméra de Emmet. Après avoir visionné toutes les bandes vidéo, tous ont pu voir des images surprenantes dans lesquelles Emmet perd totalement le contrôle de lui-même et mène l'équipe plus loin dans l'Amazonie. Pendant ce temps, Lena révèle un secret qu'elle avait raconté à un membre de l'équipe.
Commentaires (8)
Je suis d'accord avec Arath... Bonne série, mais trop de faux raccord...
C'est pas une mauvaise série, mais elle est très malhonnête... Le dispositif de mise en scène (tout filmé par des caméra diegetique) est leur choix, alors qu'ils le tiennent... Je voix mal les indiens embarquer les caméra, filmer la convalescence de emmet, les prendre avec eux quand ils le dépose devant le camp et les garder quand ils se barrent... Et puis à moins que la cassette et la batterie durent deux jours les indiens ont mis la caméra en marche et l'ont éteinte régulièrement histoire d'avoir une petite séquence de chaque moments de cérémonie... Ce sont de bons réa ces amazonien... Et puis bien sur, après il on remis les caméra dans le sac à dos et ont remis les sac près du plan d'eau ou était le docteur... Et franchement des aberrations comme ça y en a pleins... C'est con, ça gâche...
Into the wild... mais en tout cas ça avance !
Série très intéressant, j'aime beaucoup. Cette épisode était super sympa en suivant Emmett, chapeau.
un épisode plutôt sympa qui permet enfin de faire avancer l'histoire, et qui change du schéma proposé jusque là.
Le cliffhanger intrigue ;)
Aha ! Je savais que j'avais eu raison de continuer malgré les deux épisodes précédents ! Voilà qui devient intéressant... dommage qu'on n'ait plus que deux épisodes et probablement pas de deuxième saison. Bruce Greenwood est vraiment énorme.