Saison sympathique, mais on a connu mieux. Sur la fin ça manquait clairement de voix féminine. Je suis un peu déçue qu'Adam ne gagne pas, avec quand même le scénario idéal pour lui, mais la victoire de Craig était prévisible depuis des semaines. Clairement, à part Matt McAndrew, il n'y avait pas de personne à la hauteur de Craig. Même si, soyons clair, j'aurais préféré que ce ne soit pas lui qui l'emporte mais celui qui termine second.
A part ça, Pharell m'a énormément déçu sur cette édition. Il a fait des choix très dérangeant pendant les battles (j'étends le découpage des chansons), et pas toujours bon sur les lives, et c'est la raison pour laquelle son équipe, pourtant la plus forte sur le papier, ne parvient même pas à atteindre les demis.
Gwen Stefani a été impeccable, très drôle, très pro, avec des choix intéressants, tant dans les chansons que dans l'éclectisme de son groupe de chanteurs. Clairement, à mon sens, la meilleure des coachs féminins qu'on ait eu.
Commentaires
Saison sympathique, mais on a connu mieux. Sur la fin ça manquait clairement de voix féminine. Je suis un peu déçue qu'Adam ne gagne pas, avec quand même le scénario idéal pour lui, mais la victoire de Craig était prévisible depuis des semaines. Clairement, à part Matt McAndrew, il n'y avait pas de personne à la hauteur de Craig. Même si, soyons clair, j'aurais préféré que ce ne soit pas lui qui l'emporte mais celui qui termine second. A part ça, Pharell m'a énormément déçu sur cette édition. Il a fait des choix très dérangeant pendant les battles (j'étends le découpage des chansons), et pas toujours bon sur les lives, et c'est la raison pour laquelle son équipe, pourtant la plus forte sur le papier, ne parvient même pas à atteindre les demis. Gwen Stefani a été impeccable, très drôle, très pro, avec des choix intéressants, tant dans les chansons que dans l'éclectisme de son groupe de chanteurs. Clairement, à mon sens, la meilleure des coachs féminins qu'on ait eu.