Je suis déjà au quart et j’ai du mal : scénario forcé avec tous les poncifs possibles, générique vilaine copie de Soda pop (K-pop demon Hunter), mise en scène à-la-va-comme-je-te-pousse (mais qui donc arrose toutes ces jolies fleurs dans le pavillon témoin supposé être inoccupé depuis des mois ? Et si y’avait que ça…), acteurs sympas mais qui gesticulent comme on a dû leur demander avec des personnages assez creux somme toute… tout ça manque cruellement de matière, va falloir me donner autre chose que des ramens à manger pour que je tienne jusqu’au bout… 🥸
Commentaires
Je suis déjà au quart et j’ai du mal : scénario forcé avec tous les poncifs possibles, générique vilaine copie de Soda pop (K-pop demon Hunter), mise en scène à-la-va-comme-je-te-pousse (mais qui donc arrose toutes ces jolies fleurs dans le pavillon témoin supposé être inoccupé depuis des mois ? Et si y’avait que ça…), acteurs sympas mais qui gesticulent comme on a dû leur demander avec des personnages assez creux somme toute… tout ça manque cruellement de matière, va falloir me donner autre chose que des ramens à manger pour que je tienne jusqu’au bout… 🥸