Le Fauve tombe amoureux de sa patiente, une femme aveugle nommée Carly, et bien que leurs sentiments soient réciproques, son père qui déteste les mutants provoque une scission entre les deux. Pendant ce temps, Wolverine cherche à éliminer les Amis de l'humanité de l'intérieur.
À l’occasion du Disney+ Day, la plateforme de la souris en a profité pour dévoiler quelques projets. L’événement n’a pas encore l’envergure de la D Expo annuelle d’Anaheim, mais il a annoncé une pléthore d’exclus. Voici une sélection des nouveautés.
Une annonce spécifique a enthousiasmé les foules : celle du développement d’un dessin animé intitulé X-Men 97 qui serait une suite directe à l’animation de 1992 où on suivait les aventures des mutants. Prévue pour 2023, on a encore un peu de temps pour s’y préparer, notamment en regardant les cinq saisons originelles.
Côté Marvel, une saison 2 a été commandée pour l’animation What If qui s’est positionnée dans notre top 10 toutes les semaines de sa diffusion. La plateforme a également confirmé le spin-off sur Agatha Harkness, le personnage de WandaVision. Mais les nouvelles concernant l’univers Marvel ne s’arrêtent pas là puisque les producteurs ont décidé de créer un spin-off de Hawkeye également qui sort en fin de mois. Intitulée Echo, elle sera centrée sur un personnage interprété par Alaqua Cox, une héroïne sourde.