La postsync est vraiment atroce. En même temps, de quel matos l’équipe disposait-elle en 2016, en Chine continentale, pour tourner un BL ???
Commentaires
La postsync est vraiment atroce. En même temps, de quel matos l’équipe disposait-elle en 2016, en Chine continentale, pour tourner un BL ???