Avec leur ticket de loto gagnant, David, Jess, Léo et Samia vivent leur meilleure vie dans le luxe, avant de comprendre que récupérer l'argent, pour le coup, c'est pas gagné.
Bof. Je suis plutôt déçu par ce premier épisode. Pas vraiment marrant. On va dire qu’il faut installer les persos et l’histoire. On verra si ça s’améliore
goldo82
Très bon 1er épisode même si c’est un peu cliché
On ressent l’humour et la pate d’Igor Gotesman
Commentaires (2)
Bof. Je suis plutôt déçu par ce premier épisode. Pas vraiment marrant. On va dire qu’il faut installer les persos et l’histoire. On verra si ça s’améliore
Très bon 1er épisode même si c’est un peu cliché On ressent l’humour et la pate d’Igor Gotesman