Hank assiste à une nouvelle thérapie de groupe où Gabe, le psychologue, insiste pour que Faith prenne la parole et se confesse. Elle s'exécute et explique qu'elle s'est réveillé un matin à côté de l'homme qu'elle aimait, un guitariste, star du rock. Gabe décide alors de la pousser à aller assister aux funérailles qui ont lieu le jour même, mais la jeune femme ne souhaite pas y aller seule. Comme pour bien faire les choses, c'est notre écrivain qui va devoir l'accompagner.
Le couple d'accros se rendent donc au cimetière, mais avant passe chez Charlie récupérer un costume. Il trouve le petit chauve en plein visionnage d'un film porno gay. Charlie tente en effet de se "stimuler" et d'en apprendre plus sur l'homosexualité pour ne pas éveiller les doutes de son nouveau client Robbie Mac qu'il doit rencontrer plus tard dans la journée. Le rendez-vous se fait dans un bar en compagnie du boss de Charlie. Après une discussion tournant autour du sexe, Robbie insiste pour que Runckle aille faire une félation à un jeune homme trouvé via une application téléphonique. Une fois en tête à tête avec le jeune gay dans les toilettes du bar, Charlie avoue la vérité et refuse de passer à l'acte. Sous la pression, il le paie pour garder le silence sur sa véritable nature.
De leur côté, Hank et Faith arrivent dans la partie du cimetière où se tiennent les funérailles, mais un vigile les empêche d'entrer. Fort heureusement, Krull, le tourneur du défunt guitariste, vient laisser passer Faith, laissant Hank seul. Ce dernier ère entre les statuts du cimetière et rencontre par hasard la veuve, totalement alcoolisée. Faith est de retour, elle est reconnue par la femme du défunt, et se confesse auprès de Hank qui vu son état décide d'agir pour lui remonter le moral. Il va près de la dépouille du guitariste et vole le collier qui tenait tant à coeur à Faith. Mais il est repéré par Krull le tourneur... et Atticus Fetch. Une altercation s
La épica aventura de The Expanse ha llegado a su fin en Prime Video, y estamos seguros de que más de uno se ha quedado con ganas de más. Si es así, aquí te dejamos tres series old school de ciencia ficción para seguir disfrutando del género. Además, ¡bonus! Como son títulos más antiguos, tienen ritmos más pausados, lo que te animará a tomarte tu tiempo y a saborearlas como es debido.
Los protagonistas de Travelers son, como su propio nombre indica, viajeros en el tiempo. ¡Pero no son unos viajeros cualquiera! Son personas del futuro que viajan al pasado para "ocupar" los cuerpos de personas que están a punto de morir. ¿Y eso, para qué, te preguntarás? Los viajeros forman un equipo que está a las órdenes del Director, un programa informático benévolo que vela por el buen funcionamiento de la sociedad. Y el objetivo final de este equipo es salvar a la humanidad, que se está extinguiendo en el futuro...
Durante las tres temporadas que están disponibles en Netflix, la serie canadiense creada por Brad Wright (guionista de la saga Stargate) el espectador se encariña con los viajeros temporales, a los que cada vez conoce un poco más. Hay algunos rostros conocidos, como el de Eric McCormack, aunque aquí cueste creer que es la misma persona que en Will & Grace. La serie no se corta a la hora de mostrar el lado más humano y vulnerable de los viajeros, cuyos propios miedos y problemas afloran durante las misiones. Por eso, se podría decir que Travelers es más un drama que una serie de ficción pura y dura. Y tal vez por eso se ha ganado el corazón de muchos.