Cargando

Sérievore et cinéphage.

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous, alors voilà puisque je suis quelqu'un de poli je me présente :

pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce qu'étant le seul communiste de mon bahut, des amis ont commencé à m'appeler comme ça. Maintenant je me définis plutôt comme communiste libertaire. Militant.
occupation & âge : J'ai 21 ans, après 3 années d'errance post bac (prépa littéraire, fac de socio et rien, trois ans lamentablement gâchés) j'entame un BTS audiovisuel Montage.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour le planning, les sous titres, et ne plus oublier à quel épisode je me suis arrêté. Pourquoi le forum ? Pour répondre à Grotesque quand il m'énerve, même s'il a souvent raison.
tv/Livres/Les deux ? : Gros lecteur dans ma jeunesse, maintenant les films et séries occupent beaucoup de mon temps et m'empêchent un peu de lire. Cela dit je continue à potasser quelques trucs, des essais ou de la poésie.
thé ou café ? : Plutôt sperme. Avec deux sucres.
groupe favori : Euh... Je sais pas trop... Keny Arkana ? J'aime bien le rap, le punk, le rock, le blues... Les boums boums teuffesques aussi.
concert/Festival/mp3 ? : Ben Keny en concert récemment, Teknival plutôt que festival.

consommation de masse/de qualité ? : Les deux mon capitaine. J'aime le gros divertissement, j'aime la merde médiocre et la soupe et j'aime aussi la bonne dope tavu. Pareil au cinéma.
top 5 de vos séries : The Wire, The Sopranos, Breaking bad. Ça ça bouge pas. Le reste ça dépend des saisons mais je dirais qu'il y a Game of Thrones, Luther en série anglaise, Engrenages ou Braquo (saison 1) en série française, Community en série comique, Dexter, The Walking Dead ou Sons of Anarchy me font bien kiffer aussi, pis plein d'autres encore. New York Unité Spéciale aussi ! Dur le top 5 en fait.
la série qui vous a fait aimer les séries : X-Files. Et Stargate SG1 :D
pilot préféré : Breaking bad. Ça commence tellement lourd !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : No Ordinary family, d'ailleurs j'ai arrêté.
série que jamais vous ne commencerez : Glee... Desperate Housewives (comment s'intéresser à ce milieu social puant qu'est la petite bourgeoisie de banlieue américaine...) Plus belle la vie... Désolé pour les fans.
série que vous avez regardé trop longtemps :J'aurais pu dire HIMYM mais le dernier épisode m'a fait rire (ce qui ne m'était plus arrivé depuis au moins deux saisons).
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : 24, pour les suivre au fur et à mesure et pas me taper 8 saisons à rattraper.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Aucune, puisque mon objectif de vie est de faire passer au vert toutes mes séries sur Beta ! Je me fais croquer même quand c'est médiocre, à quelques exceptions près.
série trop vite avortée : Avortée par moi ou par les producteurs ? Par les producteurs je dirais Firefly ou Luck, par moi Boardwalk (faut que je m'y remette).
guilty pleasure : New York Unité Spéciale ? Mais je culpabilise pas du tout de la regarder en fait. Donc je sais pas...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'assassin Royal de Robin Hobb, réalisé à la Game of Thrones !!

Dernière édition le 27 décembre 2012 à 14:10

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

ah benh, bienvenue alors !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue parmi nous, malgre Keny Arkana.

Dans l'ensemble, j'aime bien tes reponses. Malgre Keny Arkana.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Elle en particulier ou le rap en général ^^ ?

Le rap, c'est pas de la musique, y'a meme pas de vrais instruments.

Sinon, elle en particulier.

sans deconner...

Non c'est pas vraiment de la musique effectivement, je prends ça plutôt comme du texte. Enfin c'est ça qui m'intéresse.
Bah t'écoutes quoi comme musique ? J'peux te montrer des photos de ton groupe préféré qui vont me sembler ridicules aussi !
Faut lire ses textes, elle propose un vrai rap conscient et engagé ça fait plaisir.

Kras il aime booba :D

Moi aussi :D Avec décalage bien sûr.

bobtista
Moderator Man

Je ne supporte pas le rap, je pense que j'aurais pas du tout apprécié si j'avais déjà goûté du sperme; mais j'adore The Wire, The Sopranos, Breaking bad, SG-1, Firefly, Luther, Community, BE et la poésie :)

Bienvenue malgré ton feu topic ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Han Sera elle balance...

Coko a écrit :
Non c'est pas vraiment de la musique effectivement, je prends ça plutôt comme du texte. Enfin c'est ça qui m'intéresse.
Bah t'écoutes quoi comme musique ? J'peux te montrer des photos de ton groupe préféré qui vont me sembler ridicules aussi !
Faut lire ses textes, elle propose un vrai rap conscient et engagé ça fait plaisir.

Mon vrai groupe prefere il aurait cette tete-la :

Sinon j'ecoute beaucoup de rap (j'essaie de m'astreindre a deux nouveaux albums quotidiens) et, pour rebondir sur la discussion du final de Dexter S07 (auquel ton sujet prematurement clos aura eu le merite de me mener, et qui etait fort interessant), le rap n'aura aucune legitimi{te,sation} en France precisement tant que des gens l'ecouteront pour "les textes" et non pas pour de la musique, en lui accordant le droit de dire de le merde, comme le rock.

Surtout pour les textes de Keny Arkana : "achete mon CD sur lequel je dis que le capitalisme c'est nul et que la faim dans le monde et le SIDA c'est pas top" -> poubelle.

Et dans ce cas là on oublie la musique consciente et on se plaint juste de son spleen de bourgeois parisien ?

C'est con ce que tu dis, "qui peut prétendre faire du rap sans prendre position", tu peux pas écouter deux skeuds par jour et oser dire que les textes engagés puent

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Héhé je vois ce que tu veux dire même si c'est un peu caricatural (du coup qu'est-ce que tu penses de... disons Medine ?)
La musicalité du rap me satisfait amplement personnellement, mais ce sont les textes qui m'intéressent le plus. Par contre je lui accorde tout à fait le droit de dire de la merde, comme je l'explique dans ledit débat sur Dexter : au même titre que j'aime une série de divertissement j'aime beaucoup Booba et La Fouine.

"J'ai mon gros bling-bling, nique sa mère les bibliothèques" comme dirait Laouni (comment ne pas rire et adhérer ?).

Edit : Dèh !

Dernière édition le 27 décembre 2012 à 15:02

moi j'aime bien sodomie de mc circulaire

Monsieur_Deh a écrit :
Et dans ce cas là on oublie la musique consciente et on se plaint juste de son spleen de bourgeois parisien ?

C'est, pour moi, la meme chose. Les chouineuses et les victimes, ca me gonfle. Ecouter "Nes sous la meme etoile" a seize ans, c'est mignon, mais aujourd'hui je peux plus.

Monsieur_Deh a écrit :
C'est con ce que tu dis, "qui peut prétendre faire du rap sans prendre position", tu peux pas écouter deux skeuds par jour et oser dire que les textes engagés puent

C'est peut-etre con, mais quand, justement, Assassin, que tu cites (via Arsenik), au meme titre que Keny Arkana, partent dans leur trip Illuminati, c'est pas possible pour moi, je me dis qu'ils n'ont pas la lumiere a tous les etages, comme les rappeurs mongols a la Al-KPote, sauf qu'eux au moins ne se prennent pas au serieux, c'est ludique (nan mais sans blague... les illuminatis quoi).

Ce n'est pas envers l'engage que j'ai du mal, mais a l'endroit du demago. Rapaces c'etait tout aussi bas du front, mais au moins c'etait gratuit, leurs disques n'etaient pas en prix Vert a la Fnoc. Tu me parles de l'embrasement feutre et des insurrections sous-jacentes des paroles d'Arm, je m'enjaille, ou de la haine latente de l'Angle Mort, pourquoi pas. Mais Keny ou 20syl, hein, non hein.

Medine, pas assez ecoute pour me faire une idee. le cote "je suis musulman mais gentil" ne me parle pas (je m'en fous que tu sois musulman et/ou gentil, kicke garcon, kicke, brise-moi la nuque, fais-moi mal, je demande que ca). Et, donc, oui, Booba est plus interessant que Keny a ce titre.

Si je veux reflechir, j'ouvre des bouquins, pas un album.

C'est un débat qui m'intéresse beaucoup donc je prendrai le temps de répondre correctement à ton message un peu plus tard (là je dois envoyer des demandes de stage pis partir au ciné ensuite).

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →