×
Cargando
  • País Reino Unido
  • Géneros Acción, Drama, Cine fantástico
  • Duración del episodio 44 minutos
  • Duración total 19 horas 48 minutos
  • Estado En curso
  • Canal Sky Atlantic (UK)
  • Showrunner Jez Butterworth

Britannia

4K miembros 3 temporadas27 episodios

Relata el intento del ejército imperial romano de conquistar las salvajes tierras británicas dominadas por clanes y druidas. Es el año 43 d. C. y Kerra (Reilly), la hija del rey de los Cantii, se ve forzada a dejar a un lado sus diferencias con su archienemiga, la reina Antedia (Wanamaker) para combatir juntas a los invasores. Los romanos, liderados por el General Aulus Plautius (Morrisey), llegan con la determinación de triunfar donde Julio César fracasó, y conquistar esta tierra mítica en los límites del Imperio Romano. Aulus es un líder fuerte, pero esconde un oscuro secreto que amenaza su misión. Mientras las tribus y los druidas se unen para combatir a los romanos, Kerra se enfrenta al mayor reto de su vida como líder de la resistencia.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (57)

La série fonctionne sur moi. Pour faire un parallèle avec les jeux vidéo, Britannia serait un jeu « arcade » là où Vikings serait un jeu « simulation ». Elle a quelques défauts mais le rythme, les acteurs, l’humour British, le second degré, le décalage entre modernisme dans un environnement ancien, la bande son, donnent un mélange qui prend et ne se prend pas au sérieux. L’ésotérisme est présent depuis la saison 1. Britannia n’a jamais été une série rationnelle et terre à terre. J’espère une saison 4.

screamers

Cette S3 m'a dérouté en changeant une nouvelle fois de cap. L'esotérisme est un des éléments principaux et ce n'est pas mon dada. Je considère que faire une fiction avec des sorcières, magie noire ou autres super pouvoir est un aveu de faiblesse des scénaristes. Toujours le petit truc dont ne connait pas pour se sortir d'un truc improbable. Trop facile. Et Je ne parle des morts par égorgements à géométrie variable ok c'est un sorcier, mais il était évident qu'il n'allait pas mourir après avoir resté un certain temps dans son liquide amiotique , comme un bébé dans le ventre de sa mère, comme une 2ème renaissance Mais moi cela m'exaspère.

scheinen

La saison 3 sortira le 5 février sur OCS.

Death

Saison 3 le 24 Aout sur Sky Atlantic !

blinke

Je n'ai pas pu tenir un épisode !

PjBazin

Une série décalée sur l’invasion de Britannia par les Romains, sous fond de rock and roll, de trips et de combats des dieux. A l’image de son générique : un mélange des genres. Sans oublier une très belle photo, des personnages riches et bien interprétés, de l’humour British et des morts en veux tu en voilà.

_carpediem_etc

C'est mauvais, et c'est de pire en pire. Si vous vous ennuyez de trop, préférez l'ennui à subir les épisodes

Usuzuk

Cette saison 2 était top, j'ai préféré celle ci à la première, j'attend la suite avec impatience !

Indodie

magnifique série! Non seulement elle est une des meilleures dans le genre mais elle a réussi à intégrer un coté décalé so british avec son humour et la musique.

BettySteph

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Aimant beaucoup Vikings, The Last Kingdom et autres séries du genre j'ai voulu tenter Britannia... Je ne pensais pas que c'était possible et pourtant si, TOUS les personnages de cette série m'irritent et m'exaspèrent, et oui cela inclue aussi la gamine, désolée. Je me suis forcé à regarder les deux premiers épisodes, mais j'ai dû m'arrêté au milieu du second épisode tellement j'avais envie de m'arracher les cheveux... j'ai du mal à expliquer pourquoi cette série me déplaît autant pour être honnête, elle n'est pas mauvaise, y'a de beaux paysages, l'histoire (si on regarde sans trop penser) est quelque peu prenante... Mais au final je trouve que c'est lent, ça part dans tous les sens, les personnages n'ont pas de profondeurs, c'est trop "propre" pour moi, et je ne vais pas m'attarder à décortiquer tout ce qui ne va pas dans le scénario et les personnages. Quand je regarde une série je fais attention aux détails, j'écoute tout, et je suis très 'perfectionniste' et il y'a trop de choses dans cette série qui me posent problèmes. Oui cette série est quelque peu similaire à Vikings mais les deux ne sont pas à mettre dans le même panier. Vikings est 100% mieux et beaucoup plus authentique. Ce qui plaît à certains ne plait pas forcément aux autres. C'est comme ça. Mais tant mieux si d'autres apprécient la série :)

BorrowedRose

Personnellement j'ai bien aimé et je suivrai avec plaisir les prochaine saison. Même si la réalisation se veut quelque fois maladroite de par une utilisation de caméra porté un peu trop récurrente ou des plans à la grue pas forcément attrayant pour l’œil, des costumes qui paraissent trop propre mais qui pourtant sont très travaillé, je trouve cependant que cela donne une identité particulière rendant cette série assez unique en son genre. J'adore l'univers qu'ils ont créé, les druides sont excellent, Nikolaj Lie Kaas (le banni) nous offre une prestation incroyable, et la petite Eleanor Worthington-Cox est pas mal non plus. Le scénario arrive à me surprendre régulièrement et me donne envie d'en savoir plus, par contre j'ai un peu du mal avec le fait que les romains et les celtes puissent se comprendre aussi facilement linguistiquement parlant pour une raison longue à expliquer ici mais pour ceux que sa interresse : http://www.axl.cefan.ulaval.ca/francophonie/HIST_FR_s1_Expansion-romaine.htm Et pour ceux qui se demande où a eu lieu le tournage j'ai trouvé ce petit article : https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-04-18/where-is-britannia-filmed-location-guide/

YukiYua

Le 26/10 sur RMC Story.

Maretoh

Très déçue par cette série. Des personnages qui restent en surface, manque d'action, l'histoire est lente et un peu bordélique, ca part dans plein de direction c'est pas facile de suivre... Juste les deux derniers épisodes qui commençaient à être intéressant

Vampirate

Non, désolé, on est très loin de la qualité de Viking. Mais après 5 épisodes, je trouve que Britannia est loin d'être aussi nul que d'aucuns l'ont ressenti et décrit plus haut. Le pire du pire est me semble-t-il le générique psychédélique 60's complètement décalé d'avec la série elle-même - les concepteurs ont dû faire le lien avec certains champignons hallucinogènes que le chamanisme druidique n'a pu manquer de goûter. Pour le reste, c'est pas la huitième merveille du monde mais ce n'est pas complètement nul non plus. J'aurais préféré un peu plus d'historique (comme Boudicca) et un peu moins (ou même pas du tout) de fantastique. Mais je me console avec la petite gamine 'so so so british' qui sauve son père et qui est trop incroyable dans son duo comique avec le banni des druides.

sbore

Belle surprise pour ma part, si vous avez aimé l'esprit de Vikings je vous la conseille !

Bagheev

J'ai regardé et fini cette série il y a que 2 mois (j'ai tout regardé d'un coup) et j'ai déjà tout oublié... Je me rapelle seulement qu'aucun personnage ne m'interessait vraiment. c'est pas mauvais non plus. Mais absolument pas mémorable... Dommage, c'est typiquement le genre de série que j'aime mais là c'est non pour moi. Je sais pas si je regarderais la saison 2 vu la vitesse à laquelle j'ai oublié la saison 1...

DirtyMarly

Pour ma part, j'ai vraiment accroché à cette série ! Il y a du rythme, de l'action et un bon mixe des genres ! Je ne comprends pas sa note actuelle, pour moi ça sera un 5 pour son originalité, son suspense et ses belles images ! En espérant avoir une saison 2 !

GreFF59

La 2e saison est confirmée.

Maretoh

La série n’est pas vraiment celle qui a été vendue mais elle reste originale et agréable à suivre. Le gore constant des premiers épisodes m’a cependant dérangée. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’il ne se passe rien, la série a son propre rythme et déroule son histoire. L’épisode 8 est ainsi excellent. Même si le season final légitime certains choix des scénaristes et nous montre plus clairement la place de chacun dans l’histoire, j’ai été déçue par certains personnages principaux qui ne sont pas à la hauteur de ce qu’ils promettaient. D’autres qui semblaient secondaires au début sont clairement les atouts de la série. Finalement ceux qui restent sont les personnages les mieux écrits et les plus intéressants. La fin de saison, surprenante, relève le niveau et donne envie de poursuivre.

sabofmars

Vídeos (2)

Trailer 2
(Temporada 1)
27 November 2017
Trailer
(Temporada 1)
29 August 2017

Fotos (16)

Series similares (9)

Caballero Luna
Caballero Luna
Vikingos
Vikingos
Roma
Roma
The Great
The Great
American Gods
American Gods
Bárbaros
Bárbaros
Hisone y Masotan: A lomos del dragón
Hisone y Masotan: A lomos del dragón
Troya: La Caída de una Ciudad
Troya: La Caída de una Ciudad
Yasuke
Yasuke