×
Cargando
  • País Alemania
  • Géneros Crimen, Drama, Misterio, Ciencia ficción, Thriller
  • Duración del episodio 51 minutos
  • Duración total 22 horas 6 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix
  • Showrunner Baran bo Odar

Dark

Ver en Netflix Netflix
Temporadas 1 a 3
Ver con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
38K miembros 3 temporadas26 episodios

Cuando dos niños desaparecen en una pequeña ciudad alemana, su pasado pecaminoso se expone junto con la doble vida y las relaciones fracturadas que existen entre cuatro familias mientras buscan a los niños. La serie de drama y misterio presenta un intrincado rompecabezas lleno de giros que incluye una red de personajes curiosos, todos los cuales tienen una conexión con la problemática historia de la ciudad, lo sepan o no.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (212)

Super prenant, malheureusement une fin assez brouillon et décevante je trouve.

Tamostral

J’adore cette série qui fait maintenant partie de mes séries préférées ! Et un gros coup de cœur pour le personnage d’Hannah et l’actrice qui l’interprète (Maja Schöne) ♥️♥️♥️

Vanessa-f

Série parfaite, avec une notion de temps incroyablement bien utilisée. Les personnages sont top, l'intrigue est folle malgré le fait qu'il faille être relativement concentré pour capter toutes les subtilités.

gaius_baltar

En un mot: incontournable! Il y a énormément de choses à dire sur Dark. On pourrait parler de sa réalisation d'une très bonne qualité constante, de son esthétique cohérente et très marquée, de sa bande originale qui colle parfaitement à l'univers ou encore du casting incroyable qui nous est offert. Mais je ne parlerais que de son écriture. C'est de loin le scénario le mieux travaillé, le plus complet et le plus complexe que j'ai vu jusque là, et c'est un vrai régal! Chaque événement des 3 saisons et 26 épisodes, chaque personnage, chaque intrigue sont parfaitement pensés dès le premier épisode pour s'imbriquer les uns les autres. Tout est connecté, absolument rien n'est laissé au hasard. Dark, c'est une série thriller et mystère portée sur la science-fiction, un peu comme un Lost dont on aurait tout prévu depuis le début, et enlevé les longueurs, avec une fin qui ne nous laisse pas sur notre faim. Mais plus que ça, cette série c'est avant tout un jeu d'énigme, un peu comme un escape game dans lequel les scénaristes nous donnent foultitude d'éléments pour comprendre à l'avance les tenants et aboutissants de l'histoire, nous récompensant avec la satisfaction d'avoir tout bien compris malgré l'extrême compléxité du scénario. Car oui, avec Dark, il n'est pas question de faire autre chose pendant que vous regardez votre écran, de mettre en pause votre cerveau, ou de sauter des épisodes, au risque de rater des informations capitales à la compréhension de l'intrigue, qui sont bombardées aux yeux du spectateur en permanence. Entre les nombreux personnages, les relations entre eux, les différents fils rouges, et ce qu'on ne vous dit pas, il y a énormément de choses à assimiler, et ce n'est que la partie cachée de l'iceberg. Dans Dark on s'attaque à plusieurs concepts scientifiques particulièrement compliqués qui ne manqueront pas de vous embrouiller plus d'une fois. C'est là que la série pèche pour la plupart des gens: trop complexe. En effet il faudra être particulièrement assidu pendant le visionnage des épisodes qu'il faut enchaîner, avoir une certaine ouverture d'esprit, savoir accepter qu'il y a beaucoup d'éléments importants à la compréhension qu'on ignore (certains jusqu'à la fin) et ne pas hésiter à mettre en pause ou revenir en arrière, voire même prendre des notes. En bref, pour regarder Dark, il faut s'accrocher! Mais clairement, si vous parvenez à vous plonger dans cet univers à fond, vous ne pourrez pas être déçu, et chaque épisode vous créera des noeuds au cerveau que vous vous ferez un plaisir de démêler à grand renfort d'intuitions, de perspicacité, d'observations, et de théories fumantes. Vous réussirez et vous échouerez. Qu'importe puisque ce voyage au coeur de la petite ville sombre de Winden renferme toute une floppée de mystères à éclaircir...

Kiralios

Je n’ai pas les mots , uniquement déçu de la dernière saison Mais le reste est un plaisir , elle est plus que parfaitement travaillée

lvllevel

Excellente série culte qui fait réfléchir.

frankfurtertor

Série géniale qui joue à merveille avec les temporalités. Les acteurs et actrices sont parfaits. Et que dire de la bande son qui bonifie le tout. 🤩

alaik102re

Les 2 premières saisons dont excellentes. Même si la 3ème est un peu touffue, l’ensemble est à regarder et on a de la peine à décrocher.

kurbik

Une série qui avait du potentiel. La saison 1 était géniale et la 2 apporte des réponses mais hélas la saison 3 plonge la série dans un scénario décousu qui nous embrouille encore plus. Qui gâche la série pour ma part. Bien dommage.

stefakhamon

Une première saison incroyable, une deuxième saison qui commence dans la crainte de décevoir mais qui se rattrape en cours de route, une troisième saison écrite avec le rectum, et qui crache un énorme glavio sur ce qui avait été construit jusque là, et je ne parlerai même pas de la fin..

Johann83

De quoi se creuser la tête de long en large et de travers. Mais enfin une série qui sort de l'ordinaire !

Stommy_cop

Très bonne série

DskPowa

Waouh !

AureliaGonzalez

Faut vraiment s'accrocher pour suivre la série surtout passé la saison 2 mais pour moi sa en vaut la peine

mimi-19

Complexe mais captivant

bilosan

Sacré tour de force que cette série et 10 étoiles pour la maestria du casting qui aide grandement à s'y retrouver dans le QUI est QUI pour le Quand, Où, Comment !

Sangria

Excellente série. J'ai eu un décrochage au milieu de la saison 2. Une fois repris, impossible de s'arrêter. De plus en plus complexe pour tout "expliquer" à la fin. Très bon concept et les acteurs sont géniaux.

EclairOChocola

Un petit air de twin peak avec des bruitages, la forêt, les arbres, les chalets et toutes ses personnes qui ont tous des trucs à cachet Super 1 saison

ingridnewt

Thématique excellente. Mise en scène plutôt bien faite. Une excellente série mais beaucoup trop longue. La saison 3 est un calvaire. On se perd dans tous les personnages et les temporalités. Je n'ose pas imaginer si j'avais du attendre entre les saisons.

Phach

Un tel niveau de cohérence dans le scénario, dans les personnages et dans les situations, c'est si rare et tellement appréciable ! Et au regard de la complexité du sujet de la série c'est vraiment une performance superbe. Il y a tout dans cette série : des personnages attachants et bien composés, un sujet métaphysique qui pousse notre intellect dans ses retranchements, un univers visuel bien défini qui installe tout de suite une ambiance, des situations et rebondissements difficiles à prévoir tout en gardant du sens et de la logique, et mêmes des épisodes centrés autour d'un thème qui auront leur propre petit dénouement comme des petites histoires imbriquées dans la grande histoire. Des séries comme celle là, il en faut plus souvent !

Cega

Actores (128)

Karoline Eichhorn
Charlotte Dopple / Charlotte Doppler
Louis Hofmann
Jonas Kahnwald
Lisa Vicari
Martha Nielsen
Dietrich Hollinderbäumer
Adam
Andreas Pietschmann
The Stranger
Maja Schöne
Hannah Kahnwald
Paul Lux
Bartosz Tiedemann
Stephan Kampwirth
Peter Doppler
Jördis Triebel
Katharina Nielsen
Julika Jenkins
Claudia Tiedemann
Christian Hutcherson
Magnus Nielson
Moritz Jahn
Magnus Nielsen
Oliver Masucci
Ulrich Nielsen
Peter Benedict
Aleksander Tiedemann
Deborah Kaufmann
Regina Tiedemann
Gina Stiebitz
Franziska Doppler
Anne Ratte-Polle
Ines Kahnwald
Carlotta von Falkenhayn
Elisabeth Doppler
Christian Steyer
H.G. Tannhaus
Daan Lennard Liebrenz
Mikkel Nielsen
Lydia Maria Makrides
Regina Tiedemann
Mark Waschke
Noah
Leopold Hornung
Torben Wöller
Peter Schneider
Helge Doppler
Christian Pätzold
Egon Tiedemann
Ella Lee
Hannah Kahnwald
Hermann Beyer
Helge Doppler
Lisa Kreuzer
Claudia Tiedemann
Walter Kreye
Tronte Nielsen
Nele Trebs
Katharina Nielsen
Tatja Seibt
Jana Nielsen
Tom Philipp
Young Helge Doppler
Antje Traue
Agnes Nielsen
Anton Rubtsov
Benni / Bernadette
Carina Wiese
Adult Franziska Doppler
Lea van Acken
Girl from the Future
Lea Willkowsky
Secretary Jasmin Trewen
Max Schimmelpfennig
Noah
Mieke Schymura
Police Officer Jankowski
Sandra Borgmann
Elisabeth Doppler
Sebastian Hülk
Egon Tiedemann
Arnd Klawitter
H.G. Tannhaus
Barbara Nüsse
Eva
Claude Heinrich
Young Unknown
Cordelia Wege
Greta Doppler
Florian Panzner
Daniel Kahnwald
Hans Diehl
Old Unknown
Jakob Diehl
Adult Unknown
Ludger Bökelmann
Ulrich Nielsen
Sebastian Rudolph
Michael Kahnwald
Sylvester Groth
Investigator Clausen
Angela Winkler
Ines Kahnwald
Luise Heyer
Doris Tiedemann
Nina Kronjäger
Female Stranger
Tom Jahn
Jürgen Obendorf
Winfried Glatzeder
Old Ulrich Nielsen
Wolfram Koch
Adult Magnus Nielsen
Anatole Taubman
Bernd Doppler
Anna König
Pathologist Edda Heimann
Anne Lebinsky
Jana Nielsen
Felix Kramer
Tronte Nielsen
Gwendolyn Göbel
Claudia Tiedemann
Joshio Marlon
Tronte Nielsen
Michael Mendl
Bernd Doppler
Stephanie Amarell
Charlotte Doppler
Tara Fischer
Girl in School
Béla Gabor Lenz
Aleksander Tiedemann
Katharina Spiering
Nurse in Psychiatric Hospital
Lena Dörrie
Nurse Clara Schrage
Lena Urzendowsky
Ines Kahnwald
Nils Brunkhorst
Teacher
Paul Radom
Erik Obendorf
Rike Sindler
Jana Nielsen
Roland Wolf
Police Officer
Roman Knizka
Adult Bartosz Tiedemann
Sammy Scheuritzel
Kilian Obendorf / Student #1 Theater
Vico Mücke
Yasin Friese
Andreas Schröders
Powerplant Worker #1
Anna Schönberg
Nurse Donata
Axel Werner
Gustav Tannhaus
Barbara Philipp
Caseworker Selma Ahrens
Denis Schmidt
Sebastian Krüger
Franz Hartwig
Martin Döhring
Henning Peker
Pathologist Udo Meier
Thomas Arnold
Farmer Hermann Albers
Tilla Kratochwil
Erna
Alexander Schubert
Power Plant Security Guard
Anja Willutzki
Young Erna
Arne Fiedler
Labratory Technician
Aurora Dervisi
Young Silja
Christian Kerepeszki
Powerplant Worker #2
Christian Kuchenbuch
Regina's Doctor
Cornelia Lippert
Woman Search Party
Eric Bouwer
Male Nurse Psychiatry
Eva Maria Jost
Anne Reisch
Frédéric Vonhof
Scientist in Future
Hannes Wegener
Dr. Reimann
Helena Abay
Mrs. Friese
Helena Pieske
Agnes Nielsen
Hendrik Heutmann
Farmer #1
Holger Handtke
Doctor
Isaak Dentler
Burglar
Jennipher Antoni
Ulla Obendorf
Jonas Emilian Gerzabek
Child Jonas Kahnwald
Jörg Malchow
Prison Guard
Leon Lukas Blaschke
Student #2 Theater
Linus Fischer
Gustav Tannhaus
Lisa-Marie Janke
Nurse
Lissy Pernthaler
Silja Tiedemann
Luc Feit
Veterinarian Dr. Schaller
Luna Arwen Krüger
Child Martha Nielsen
Mariella Aumann
Young Helene Albers
Merlin Rose
Marek Tannhaus
Michael Ihnow
Library Employee
Michael Schenk
Mayor of Winden
Moritz Heinlin
Busdriver
Natascha Paulick
Drama Teacher
Nina Weniger
School for the Deaf Teacher
Nino Böhlau
Bully #1
Oliver Bigalke
Farmer #2
Oliver Bigalke
Farmer #2
Pablo Striebeck
Peter Doppler
Paula Kroh
Library Student
Svenja Jung
Sonja Tannhaus
Thomas Arnold
Hermann Albers
Till Patz
Child Noah
Valentin Oppermann
Mads Nielsen
Werner Wölbern
Gustav Tannhaus' Father

Vídeos (8)

Dark trailer
(Temporada 3)
12 June 2020
Teaser
(Temporada 3)
26 May 2020
Dark générique
(Temporada 2)
20 June 2019
Trailer
(Temporada 2)
30 May 2019
Teaser
(Temporada 2)
26 April 2019
Dark générique
(Temporada 1)
1 December 2017
Dark trailer
(Temporada 1)
8 October 2017
Teaser
(Temporada 1)
1 March 2017

Series similares (5)

Stranger Things
Stranger Things
Fringe (Al límite)
Fringe (Al límite)
The OA
The OA
Timeless
Timeless
Jordskott
Jordskott