×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Acción, Misterio, Ciencia ficción
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 35 horas 15 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Syfy

12 Monos

12 Monkeys
Ver en Hulu Hulu
Temporadas 1 a 4
17K miembros 4 temporadas47 episodios

El viajero en el tiempo James Cole (Aaron Stanford) viaja del año 2043 al presente para evitar la creación de un virus letal, producido por una enigmática organización conocida como "El ejército de los doce monos". Este virus, en la línea temporal original de Cole, fue la causa del deceso de 93.6 % de la población mundial. Cole es ayudado por la brillante viróloga Cassandra Railly (Amanda Schull) y por la genio de las matemáticas con problemas mentales, Jennifer Goines (Emily Hampshire).

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (122)

Je n'étais pas convaincu par les 2 premières saisons, mais j'aime beaucoup les 2 dernières ! Les personnages y deviennent bien plus complexes et attachants.

NavissEtpmocia

Meilleure série sci-fi des 10 dernières années !!!! J’adoooooore cet univers !

maedidine

Quand les gens me dise qu’ils ont pas compris Tenet... je pense à 12 monkeys et je me dis que tenet c’est du pipi de chat

fukingname

If you didn’t watch this show yet..what are you waiting for

*NAmeer

Superbe série sur le voyage temporel

kev_77310

Sympa

DonTurey

Super série au TOP !!! Profitons des moments présent, à chaque jour suffit sa peine.

ZEZERITUDE

Géniale mais cafouille à la fin

supergallou

Merci pour cette série que j'ai dévoré en même pas 3 semaines...elle est devenue l'une de mes séries préfèré..tout était parfait..le scénario, les personnages...rien à redire à part merci pour sortir encore des séries aussi sublime

*LaurieCervasi

Une série que j'ai adoré de bout en bout. Et avec un fil directeur, qui a permis d'éviter els erreurs de chronologie. A la fin tout s’emboîte parfaitement. Bien entendu on regrette toujours qu'une série que l'on adore s'arrête mais toutes les bonnes choses ont une fin et il était important que celle-ci ne se termine pas en eau de boudin; de façon abrupte. Vraiment passé un excellent moment.

dredd3000

Je laisse rarement des commentaires sur Betaseries mais là je ne peux m'en empêcher! J'avais donné mon opinion sur ce petit bijou audiovisuel à la fin de la saison 2, qui était, déjà à l'époque, magistrale (et inconnue du grand public). Mais comment exprimer ce que je ressens après le series finale...? Terry Matalas et Travis Fickett ont réussi à faire ce que peu de showrunners arrivent encore à accomplir à l'heure actuelle : à savoir, créer une série qualifiée "de bonne facture" après la première saison, puis de "excellente et intelligente" au fil des années pour arriver au stade de "meilleure série de Sci-Fi de ces 10 dernières années." Et ce n'est pas seulement moi qui le dis ! Toutes les critiques séries sur lesquelles j'ai pu tomber, ainsi que les commentaires lus sur Betaseries abondent dans ce sens! Regarder 12 Monkeys, c'est comme observer un grand peintre brosser un nouveau chef d'oeuvre. On observe la mise en place, on découvre les personnages, le plot de départ, on se demande où veut aller l'artiste avec son tableau. Puis les premières couches de couleurs apparaissent, les mystères et les questions s'accumulent. Les plot twist s'enchainent. La palette de couleurs s'élargit. On digère toutes ces informations, on lance des hypothèses plus fafelues les unes que les autres pour essayer de percer tous les secrets. On ressent, en regardant 12 monkeys, les mois, les années d'écriture et de travail qui ont été demandées pour arriver à un tel résultat. Et là, les épisodes finaux ! Le chef d'oeuvre a son apogée. Les pièces du puzzle s'assemblent enfin. Et tous les indices égrainés au fil des saisons prennent tout leur sens, laissant le spectateur sous le choc. Choqué, certes, mais pas déçu. Parce que, en plus de nous avoir délivré 4 saisons de qualité exceptionnelle, les créateurs "end the cycle" dans les règles de l'art. Une vraie fin pour chaque personnage que l'on a appris à aimer, une fin où chaque spectateur y trouvera son compte. Une vraie fin mais à la fois une fin ouverte, un dernier clin d'oeil pouvant être interpreté de façon différente selon si on est une optimiste romantique (comme moi) ou un grand pessimiste. Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'ai pu être "le témoin" de quelque chose de rare et que je ne me suis toujours pas remise, plus d'un mois après la diffusion du series finale. Je conseille à tous de donner une chance à ce bijou encore trop peu connu mais qui, à en croire l'émergence du hashtag #12monkeys sur les réseaux sociaux, va peut être enfin connaitre ses heures de gloire. Une gloire post-mortem, comme les plus grands peintres.

bitchwithwifi

Une fin incroyable, j'ai été souvent déçu mais on ne peut imaginer une fin plus parfaite pour 12 Monkeys.

Awle

j'avais vue le film et puis la série ma amené à ce court métrage "la jetée". y'a 4 saison. parfois faut un peu s'accrocher mais le final est pas mal. comme j'ai pu lire :" une vraie fin"et je rajouterai "avant la prochaine"😉

K.i.A

Pas du tout fachée de m'être accrochée, que du contraire. La première saison je trouvais tout ça un peu soupe au lait, mais à fur et à mesure, l'intrigue et le scénario me poussait à continuer. Les premiers rôles m'attiraient pas pour un sou (Cole et Cassie les je sais tout qui ont toujours raison), par contre Jennifer (superbement joué par Emily Hampshire) et Deacon tout deux hautement attirant dans leur toxicité. Et bravo à tous ceux/celles qui ont réussi à nous amener à traverser ce labyrinthe d'espace-temps tortueux sans que nous soyons paumés et perdu à jamais dans un des multi-possibles... A voir !!

niettingewikkeld

Alors là... chapeau à toute l'équipe qui a permis a cette série de devenir incontournable, que se soit par la structure et le scénario structuré de A à Z sans aucune incohérence, ce qui est assez rare pour le souligner sur ce type de série. Un grand merci à eux. Sa fais mal cette sensation de se dire que c'est finis, que l'on verra plus cette "famille". Mais j'en garde le meilleur et de toute les émotions que la série a su entraîner avec elle. A voir absolument pour ceux qui se poseraient encore la question !

Xeniisk

Une grande, très grande série. Mais aussi et surtout une série avec une fin, une vraie fin.

Zebulon

Mais quelle fin !!! j'en suis boulversée

si.hana.si

Saison 4 àpd du 3 juillet sur Syfy France.

Maretoh

Saison 4 à partir du 15 juin ♥

Audrey._

quelqu'un sais quand la saison 4 sort ou pas les gens

fanybrunet447

Vídeos (4)

Teaser
(Temporada 2)
4 January 2016
Aaron Stanford on Cole's Journeys - IGN Interview
(Temporada 1)
11 March 2015
Trailer #2
(Temporada 1)
30 October 2014
Trailer
(Temporada 1)
17 July 2014

Series similares (25)

The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Doctor Who
Doctor Who
Outlander
Outlander
Fringe (Al límite)
Fringe (Al límite)
Watchmen
Watchmen
Loki
Loki
Los 100
Los 100
El hombre en el castillo
El hombre en el castillo
The OA
The OA
Beforeigners: Los visitantes
Beforeigners: Los visitantes
22.11.63
22.11.63
Timeless
Timeless
Viajeros
Viajeros
Estación once
Estación once
Tirano
Tirano
Continuum
Continuum
Future Man
Future Man
Frequency
Frequency
Revolution
Revolution
Invasión
Invasión
Helix
Helix
Cleverman
Cleverman
Paper Girls
Paper Girls
The Lazarus Project
The Lazarus Project
Y: El último hombre
Y: El último hombre