×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Género Comedia
  • Duración del episodio 28 minutos
  • Duración total 9 horas 20 minutos
  • Estado En curso
  • Canal Hulu
  • Showrunner Jordan Weiss

Dollface

Ver en Hulu Hulu
Temporadas 1 a 2
2K miembros 2 temporadas20 episodios

A sus más de treinta años, Jules ve como la relación a la que ha dedicado los últimos cinco años de su vida se termina. Se da cuenta, entonces, de que todo lo que ha hecho en el pasado lustro ha ido encaminado a complacer los deseos de un novio que ahora se olvida de ella.
Sin amigas y prácticamente habiendo olvidado cómo eran las interacciones sociales, este personaje tiene que volver a aprender casi desde cero el modo en el que se forjan y estrechan amistades que el resto del mundo da por sentadas. Con toques de surrealismo y una forma curiosa de contar la realidad del personaje, la serie ahonda en una situación tristemente conocida para muchas chicas, pero lo hace tirando de sutil ironía y gran sentido del humor.

El consejo de BetaSeries
3 dramedias con estilo que puedes ver en Disney+

Esta semana, ni tanto, ni tal calvo: os recomendamos tres series dramedias protagonizadas por mujeres, todas ellas con su puntito de humor absurdo, y la justa medida de drama.

La segunda temporada de Dollface, una serie original de Hulu que está disponible en Disney+, se estrenará próximamente en Estados Unidos (¡y esperemos que lo haga muy pronto en Europa!). La serie cuenta la historia de Jules, una treintañera con un trabajo artístico precario que, como muchas personas a su edad, sigue intentando buscar su camino. De la noche a la mañana, todo da un vuelco cuando su novio, con el que ha estado cinco años y que le dio el apodo de "dollface", corta con ella de la noche a la mañana. Entonces, ella decide largarse subiéndose a un autobús conducido por una señora-gato...

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (15)

Série annulée, pas de saison 3. https://tvline.com/2022/05/10/dollface-cancelled-hulu-season-3-kat-dennings/

CorentinLtx

Saison 2 encore meilleure que la saison 1. Je recommende.

Costati

Je ne dois pas être le public visé. Ni émotion. Ni drôle. Je pense qu’il faut être de sexe féminin et rentrer depuis peu dans la vie active pour comprendre toutes les subtilités

scheinen

Pour une série qui se veut portée sur la sororité on enchaîne les clichés, les stéréotypes et j'en passe. Féministes s'abstenir... Et je parle même pas du côté misandre. Bref à fuir une honte à la sororité et à l'acceptation de chacun.

MelodieMorley

J’ai vraiment beaucoup aimé ! Comme précédemment souligné, le cast est excellent et on s’attache aux persos qui ont une vraie construction, et le thème de l’amitié est très bien développé. On retrouve l’aspect métaphorique qui m’avait plu dans Man Seeking Woman, mais en plus léger donc plus abordable si on n’a pas l’habitude des séries décalées. Contente de savoir qu’il y aura une saison 2 que j’attends déjà avec impatience.

Weltinette

J'ai ADORÉ !!! très drôle, bien déjanté !

cobainpolly

Série renouvelée pour une saison 2 !! :D

Mister.D

Très bonne saison, bien que j’ai préféré le début. Le casting est top, entre Kat que j’ai beaucoup aimé dans 2 Broke Girls, Brenda Song dans Zack et Cody et Shay Mitchell dans Pretty Little Liars - mais que j’ai préféré dans You... une histoire d’amour au centre de cette série, mais pas celle que l’on pourrait penser et c’est justement très agréable de voir que le personnage de Jules évolue vraiment à travers cette relation avec ses amies. Les scènes un peu loufoques et irréelles fonctionnent très bien, la cat lady est géniale, et c’est drôle ! J’avais hâte de regarder un épisode le soir et j’ai ressenti un petit vide après alors j’espère sincèrement que Dollface sera renouvelée :)

INKiDiSH

J’ai adoré cette série. Les cat est vraiment bien et cohérent puis les guests sont cool. J’ai l’impression que l’esprit de la série me rappelle un peu celui de love et girls mais en beaucoup moins trash. Les épisodes se regardent bien et on en veut toujours plus. J’espère qu’elle sera renouvelée.

Nel363

Très bonne série, je recommande. C'est vraiment sympa et drôle et le casting est vraiment très bon. Je suis content de voir que le personnage d'Esther Povitsky prend beaucoup plus d'ampleur au fur et à mesure des épisodes. C'est une série qui prioritise l'amitié féminine au reste et ça fait plaisir à voir. L'histoire se passe dans le point de vue et dans l'imagination de Jules (Kat Dennings) donc je préfère avertir qu'il y a beaucoup d'absurdité dans cette série. Dès le premier épisode ça m'a fait pensé à "Man seeking woman" mais du point de vue d'une femme et dans une vision platonique plus que romantique. Etant donné que c'était les principals éléments qui me manquait dans "Man seeking woman" je dois dire que je suis vraiment satisfaite. (Je vois que je suis pas la seule à avoir fait le lien vu que man seeking woman a été recommandé comme série similaire x) ) Je mets un 4/5 pour l'instant (j'aurais mis un 4.5 si c'était possible), car j'aurais aimé que ça creuse un peu plus en profondeur mais bon il n'y a que 10 épisodes d'un format assez court, ils introduisent les personnages et les dynamiques c'est pas forcément évident de rentrer dans des satires vraiment poussés dès la première saison. J'espère vraiment que la série sera renouvelée pour une deuxième saison car c'est vraiment très prometeurs et j'aimerai vraiment revoir tous ces personnages à nouveau maintenant que les 4 sont plus ou moins officiellement un squad/une clique x).

Costati

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=ftFFpOFylyE

Maretoh

Vídeos (2)

Trailer
(Temporada 2)
11 January 2022
Trailer
(Temporada 1)
23 September 2019

Fotos (5)

Series similares (11)

Friends
Friends
Fleabag
Fleabag
The Bold Type
The Bold Type
Big Little Lies
Big Little Lies
Mujeres desesperadas
Mujeres desesperadas
2 Chicas Sin Blanca
2 Chicas Sin Blanca
Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Girlboss
Girlboss
Shrill
Shrill
Single Drunk Female
Single Drunk Female
10 razones para odiarte
10 razones para odiarte