×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Género Comedia
  • Duración del episodio 30 minutos
  • Duración total 6 horas 30 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix

Girlboss

Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
10K miembros 1 temporada13 episodios

Sophia Amoruso ha pasado sus años de adolescencia haciendo autostop, cometiendo hurtos menores y mendigando entre basureros en búsqueda de sobras de comida. Cuando cumple 20 años, abandona los estudios, se encuentra en quiebra y acepta un trabajo verificando las identificaciones de los asistentes a una escuela de arte. Es aquí cuando decide empezar a vender ropa a través de eBay. A día de hoy, Sophia es la fundadora y directora ejecutiva de Nasty Gal, una empresa cuyo valor supera los 250 millones de dólares y en la que Amoruso tiene a más de 400 empleados que trabajan en su marca de moda.

Temporada

Episodios

Comentarios (49)

Un peu longue …

Emeliie

La première série que j’ai regardé sur netflix. Bien mais pas exceptionnel à mon goût.

Justinee.P

I like it, but SF doesn't looks like that any more

TomaszGorka

Aurait largement mérité 2 ou 3 saisons de plus.

carlawinter

Pourquoi pas de saison 2 !???

MarineEtpuisunc

Cette série est super cool !

lilisirene

J'ai adorée dommage qu'il n'y a pas de suite

audrey9191

Une meuf paumée qui reste néanmoins badass, je prends ! Cette fille est vraiment attachante, pénible avec du caractère, mais à la fois émotive : une vraie, une pur, une Girlboss !! Mais.... la fin... rhooo... ça m'a énervé que tout part en vrille, sentimentalement parlant. Et qu'au contraire, tout réussit pour son business. Comme si il n'y avait pas d'entre deux, c'est soit l'un soit l'autre, ni le coeur ni l'argent ne peuvent pas être "moyen". Donc, ça ne satisfait pas mon être qui veut des traditionnels "ils vécurent heureux" pour ces genres de série. :) Et certes, beaucoup disent qu'il manque une saison 2, moi la première, mais après réflexion, pour quoi dire ? La fin de la première saison suffit amplement. C'est juste encore et toujours nos peurs qui veulent être réparer grace à une deuxième saison face à la cassure Sophia/Shane. Ouais c'est bête :/ M'enfin bref... si vous me lisez jusque là, sachez que je conseille cette petite série ;)

*-CLARISSE-

Cette série est vraiment sympa. Sophia, le personnage principal est attachante par son petit grain de folie, je l'adore! Dommage qu'il n'y aura pas de deuxième saison :(

izziestevens

Heureusement qu'il n'y a pas de saison 2. Une saison suffit largement. Et le personnage de Sophia n'est pas du tout attachant, sa relation de couple non plus, ni tout ce qui la rattache (sauf Annie). Ca se regarde, mais sans intêret, je la conseillerai à personne !

Pulpmoods

Bonne série très fun et folle! Si vous connaissez la chanson « Cherry Bomb » de The Runaways et vous aimez l’ambiance, vous allez adorer cette série!

iki2000

Jaaaaadoooore a quand la saison 2

clemi_i

Super série qui se termine au bon moment je pense. J'ai été captivée par l'histoire de Sophia. Le sentiment de ne pas trouver sa place, puis de la trouver, se faire trahir, et ne compter que sur soi même.. J'ai adoré cette mini série.

Lemonette

J'ai adoré cette série bien pensée, fraiche, pétillante avec le personnage excentrique de Sophia,personnage égoïste mais attachant qui évolue tout au long de la saison. J'espere qu'il y'aura une suite ! !

edenlyon

Assez déçue de l'annulation de cette série, j'étais super emballé. C'est drôle, rafraîchissant et plein de légèreté !

Julia7

Dans la catégorie série annulée trop tôt, je crois que Girlboss est en tête. Mais au final, elle fonctionne très bien avec une seule saison; on pourrait dire que c'est une mini-série. Je suis juste trop heureux de voir autant de liberté, d'audace et d'originalité dans la création des personnages, dans le récit, dans la forme audiovisuelle. C'est pas souvent qu'on regarde une série ou un film avec cette dose de culot et qui s'assume à fond. Dommage, c'est toujours les plus prometteuses qui s'en vont trop vite. Love you Nasty Gal !

Coldramore

Pas accroché aux deux premiers épisodes plus que ça, Sophia est quand même très particulière... et puis ensuite gros coup de coeur. Les persos sont géniaux, la série est particulièrement drôle, wtf et touchante, empowering, bref ça fait du bien ça donne le smile. Je suis dégouté qu'elle ne soit pas renouvelée, Netflix tenait une petite pépite !

INKiDiSH

je ne voyais pas une suite intéressante

kenzaposey

Je voulais me lancer dans cette serie, mais je viens de voir qu'elle a été annulée... Pouvez vous me dire si elle peut se regarder pour cette seule et unique saison ou bien si la fin est frustrante?

galou22

Bon ben la série est annulée... bref moi j'ai adoré cette série, Britt Robertson qui jouait mal selon moi dans Under the Dôme, est excellente dans ce rôle et il y a beaucoup de scènes qui restent en tête (le pont et le mariage, la soirée chez la mère de son pote, le forum, etc), toujours avec des dialogues marrant. L'histoire n'est pas mal, on a envie de savoir si elle va réussir à faire sa boutique en ligne. Je la reverrai sûrement !

Thibzz180

Fotos (11)

Series similares (7)

¿Quién es Anna?
¿Quién es Anna?
The Bold Type
The Bold Type
2 Chicas Sin Blanca
2 Chicas Sin Blanca
Eres lo peor
Eres lo peor
Good Trouble
Good Trouble
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Dollface
Dollface