×
Cargando
  • País Reino Unido
  • Géneros Drama, Romance
  • Duración del episodio 29 minutos
  • Duración total 4 horas 21 minutos
  • Estado En curso
  • Canal Netflix
  • Showrunner Alice Oseman

Heartstopper

Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
8K miembros 1 temporada9 episodios

Charlie Spring (Joe Locke) es un introvertido que esconde un dulce ensueño. Sin embargo, es un cabeza hueca. Homosexual declarado, sale con Ben. Conoce a Nick Nelson (Kit Connor). Todos son estudiantes de la Truham Grammar School.

Nick es un joven popular en la escuela. Es jugador de rugby y todos piensan que es heterosexual. Le pide a Charlie que se una a él en el equipo de rugby.

Cuando Charlie ve a Ben besando a una chica, lo deja inmediatamente y se acerca a Nick.

Nick se cuestiona su orientación sexual cuando su relación con Charlie se vuelve más ambigua. A su alrededor, su entorno se pregunta hacia dónde puede ir esta relación. Tao Xu es la amiga protectora de Charlie y cree que Nick es heterosexual y que su relación no irá más allá, pero Charlie parece aguantar. La amiga de Charlie y Tao, la transgénero She Argent, se traslada a otra escuela y tiene problemas para encajar. Conoce a Tara Jones y a Darcy Olsson, que tienen una relación.

Charlie y Nick tendrán que vivir bajo la mirada más o menos aprobatoria de su entorno. Charlie quiere que Nick admita que es gay, mientras que Nick sigue teniendo dudas sobre su identidad sexual.

El consejo de BetaSeries
El top 10 de series de esta semana

Caballero Luna encabeza, una vez más, nuestro top 10 semanal. ¿Algún candidato para intentar arrebatarle el primer puesto a la serie de Marvel protagonizada por Oscar Isaac? Le sigue de cerca, en el segundo puesto, El juego del calamar. Una serie que, a pesar de haberse estrenado el año pasado, se niega a abandonar nuestro top. En la tercera posición, encontramos otro éxito coreano de Netflix: Estamos muertos, una serie que combina el género teenager con el zombie.

Pasamos al cuarto puesto, ocupado también por una serie coreana de temática más romántica: Goblin. Lamentablemente, este dorama aún no tiene plataforma en España. A continuación, nos sorprende You, uno de los thrillers favoritos de Netflix del público español. Pasamos de los psicópatas en el quinto puesto a los superhéroes en el sexto con Loki, cuya segunda temporada se estrenará (o eso se rumorea) en 2023. Superman y Lois, otra serie de superhéroes de HBO Max, ocupa la séptima posición.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (28)

Trop cute j'aime vraiment beaucoup

LudrY97355

Uuu

Frantfrancis

J’ai dû louper quelque chose quand je vois tant de coms dithyrambiques. Moi j’y ai vu une énième série teen avec ces éternels clichés. Certes ces adultes – pardon ces ados – passent l’essentiel leurs vies dans un établissement scolaire. Mais ne pourrait-on pas les faire sortie ailleurs ? Swagger y est bien arrivé. On y voit toujours les mêmes lieux, la classe, les vestiaires, les sanitaires et la sacro salle des fêtes. Ouh là là que de surprises !!! Seule originalité l’homosexualité affirmée et latente. Est-ce nouveau aussi? Euphoria ou encore le très mésestimé Génération y sont passés avant. Alors que reste-t-il ? Un bonbon sucré. Pas suffisant pour moi

scheinen

Ok c’est la série la plus feel good du moment . Des parents bienveillants, de la diversité sans qu’elle soit soulignée à chaque épisode. Une belle histoire tout en douceur et en écoute. Des modèles intelligents.

Shiris13

Une série de très très bonne qualité, drôle, réconfortante et touchante ! Une histoire bien développée, un casting très bien choisi, une esthétique travaillée. Hâte de voir la suite !

Skylight77

Une jolie petite série, pleine de sentiments, de belles choses, d’émotions un peu « nian-nian » des fois pour être vraiment parfaite !

Math719

I loved this tv series so much! It’s very good and has great lgbt representation. If you like the books then watch it

3dw4rdcu113n

"Heartstopper", la nouvelle série de romance adolescente pas comme les autres, adaptée du roman éponyme d'Alice Oseman, se révèle comme une véritable réussite. Débordant d’amour et d’amitié, le récit initiatique qui repose sur un fond de tendresse et de réconfort se distingue des autres séries « teen » du genre. Grâce à ses personnages attachants, son cadre charmant et sa plaisante atmosphère innocente, mais parfois dure, la série feel-good de Netflix réchauffe notre cœur au travers d’une première saison complètement addictive. Pas véritablement phénoménale, la série "Heartstopper" est toutefois inspirante, intelligente et profondément touchante pour valoir le coup d’œil. - 16,5/20 Critique sur Heartstopper (saison 1) Vue du 27 au 30.05.2022 sur Netflix

AlexLaloix

C'est ce dont on a besoin comme représentation entre autres, des projections de ce qu'auraient pu vivre certaines personnes si la l'environnement scolaire et autres étaient accueillants et pas hétéro-centrées. Cette série comble un besoin énorme de feel-good trop cute avec notamment tous les obstacles réels et pas dramatisés que les oœuvres qui prennent en pitié ou sexualisent à outrance font subir. La représentation passe aussi par plusieurs perspectives très différentes de ce que l'on voit en général à la télé, surtout si c'est à la puissance du regret et des premiers amours.

Batsly

La série est renouvelée pour deux autres saisons !

izamitty

Meilleure découverte. Émotion garantie et si pas, c'est que vous avez encore une mentalité attardée....ou que vous n'avez pas de goût. Et les acteurs sont fabuleux et magnifiques. Tellement touchants !!

Ptorche

essa série é o clichê mais fofo e necessário 🥺🖤

JhonathanBoff

Simple,juste et touchante Heartstopper est LA série feel-good du moment!C'est "cute" à souhait sans être gnangnan. Dans la veine de Skam,Young royals et dans 1 moindre mesure de 13 reasons why et Sex education (que j'ai toutes préférées ... le drama c'est mon truc) j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai binge-watché en 1 soirée et 1 pause-déjeuner ... faut dire qu'il n'y a que 8 épisodes de moins de 30 minutes. Puis comment ne pas craquer pour ce couple Nick/Charlie ... encore plus choux que Wilhelm et Simon de Young royals je crois ... Avec en plus des supers seconds rôles,une bonne BO et des petites trouvailles dans la réalisation.

isabulle

C'est tellement chouette que les ados qui se posent des questions sur leur sexualité (et les autres aussi) puissent avoir accès à ce genre de séries ❤️

Thisbee

Vraiment cette série c’est une petite bulle idyllique ça fait du bien ❤️

meganuggetts

Quel bonheur cette série. Quand bien même on ne serait pas de la même orientation sexuelle que les protagonistes, on se retrouve dans l'émoi du 1er amour, l'angoisse de ne pas plaire à l'autre, où est la frontière entre l'amour et l'amitié. Vraiment une pépite ✨

Littleno

Une des plus belles séries sur le sujet. Les personnages sont d'une bienveillance et d'une sincérité incroyable. J'ai adoré ❤❤❤

farahbosley

Je me suis rarement autant attaché à une série à ce point, j’ai adoré

Antoine.lssn07

Le roman graphique avait été ma petite bulle de douceur pendant le premier confinement et j'avais très très hâte de voir ce qu'une adaptation série pouvait donner. En voyant Netflix à la tête du projet j'avais de grosses réserves mais force est de constater que la présence et l'implication de l'auteure ont été bénéfiques car c'est totalement réussi. Les épisodes 1 et 2 un peu bancals mis à part, c'est d'une douceur dingue, c'est tendre et sincère et ça fait beaucoup de bien, avec une image correcte et une très bonne sélection musicale. Vraiment à voir pour se faire du bien.

YOUTHLY

Cette série est émotionnellement quasi-parfaite

Fifibr

Vídeos (2)

Trailer
(Temporada 1)
13 April 2022
Teaser
(Temporada 1)
16 March 2022

Fotos (4)

Series similares (8)

El verano en que me enamoré
El verano en que me enamoré
Jóvenes altezas
Jóvenes altezas
Normal people
Normal people
Sex Education
Sex Education
Con amor, Víctor
Con amor, Víctor
Eyewitness
Eyewitness
Love Sick: The Series
Love Sick: The Series
Los rompecorazones
Los rompecorazones