×
Cargando
  • País Japón
  • Géneros Acción, Animación, Anime, Terror
  • Duración del episodio 25 minutos
  • Duración total 5 horas 25 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal TV Tokyo

Highschool of the dead

High School of the Dead
Ver en Hulu Hulu
Temporada 1
5K miembros 1 temporada13 episodios

La historia sigue a un grupo de estudiantes de secundaria y a la enfermera de la escuela mientras lidian con un evento catastrófico mundial conocido como el "Brote". A medida que el elenco intenta sobrevivir al apocalipsis zombie, también deben enfrentar las amenazas adicionales de colapso social, en forma de compañeros sobrevivientes peligrosos, y la posible decadencia de sus propios códigos morales.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (34)

lo mejor de la clase zombi esta aquí, al menos las chicas están pero muy buenas ...jjejejejej

JasonKlopp

Sehr gut

002

Excellent !

Silversurfer71

J'ai bien aimé surtout pendant le 1 confinement sa passer le temps

Miss_PQ

Ma toute première série de ce type qui m'a introduit à ce genre. Une bonne série, assez courte, et bien ecchi :)

Deino

Bon anime, dommage qu'il n'y est pas de vraie fin

Neko123

Je viens de terminer l'anime franchement je m'attendais pas à ce genre de scène comme dans l'épisode 4 pour ne citer que lui après sinon ça se regarde tranquillement mais la fin me laisse sur ma faim donc j'aurais bien aimé une suite pour le coup mais qui n'arrivera jamais malheureusement.

Alejandro26

Comment dire : un manga qui est l'archétype de tous les clichés Jap mais qui tout de même arrive à nous garder accroche jusqu'à la "fin". À la base je ne suis pas un addict des mangas mais depuis 10 ans je m'y intéresse et ai vu tous les classiques. Pour H.O.T.D (l'achronyme est volontaire) nous avons quoi : un walking dead version manga ado frustré. Mais bizarrement j'ai adoré le détesté. Oui c'est un manga où il n'y a pas un épisode sans un plan caméra sans gros plan culotte ou soutien gorge mais il n'y a jamais rien d'explicite (pour les dinosaures comme moi cf urotsokidoji). Le graphisme et l'animation sont plus que propre. Le scénario tient sur un timbre poste mais normal c'est un survival. Quand cela fait 7 ans qu'on tient les gens devant leur écran avec un scénario équivalent (cf walking dead) celui fait au moins l'effort de ne faire que 12ep.1/2 (l'aov est inutile). Bref on aurait au moins apprécié que le scénario boucle la relation entre les personnages. Rumeurs ou vérité des dissonances entre les auteurs auraient mis fin au projet (ça change du manque d'audimat). Ma note 4/10 le genre de petit plaisir coupable que l'on n'ose révélé mais en tout cas bravo pour l'animation et le graphisme.

nemesisjess

Pas grand chose à retenir... à part que les mineurs dans cette série ont des boobs énormes, qu'ils n'ont aucune pudeur (illogique) et que le scénario ne se termine pas avec la série. C'est le genre d'animé inutile que je ne comprendrais jamais. Ils auraient au moins pu creuser quelques éléments du scénario (les relations amoureuses, la survie en milieu post-apo, des rencontres avec des survivants, etc...) mais rien n'a été fait. Un vrai gâchis dont je ne retiendrais qu'un seul point positif : les "effets de caméra" très réussis pour un manga. Et une patte artistique jolie.

Skipwoof

Vraiment beaucoup de potentiel...mais le fanservice constant est un peu derangeant je trouve...

thenekojo

Super animé et manga ! A voir en premier pour ce côté sanglant puis ensuite le côté cliché des fantasmes japonais. Après c'est rare de voir un mangaka dessiner du zombi ! Les personnages sont plus ou moins cliché (comme Hirano le geek, Marikawa la blonde aux obus,...) qui finalement sont intéressants. Pour les lecteurs du manga, une nouvelle édition est censé apparaître fin 2015 avec un arc de nouveaux personnages donc fini Takashi & co.

Sugoi

Du Ecchi mélangé à du zombie, c'est un pari risqué. Au final, il ne satisfera qu'une partie des viewers. Personnellement, je trouve que l'animé est assez original, mais ne présente rien de spécial (par rapport à sa réputation énorme, je suis déçu)

*Sugiuro

Super anime :)

Maikoma

Bon c'est vrai que le personnage de l'infirmière est un gros troll mais franchement les autres persos sont vraiment intéressant :). Faut éviter de voir ce manga comme un manga avec des seins toupar, c'est surtout un manga de zombie ;) ! (Jkiff Hirano :D )

Lody3j

J'arrive pas à savoir ce que je pense de ce manga, l'idée est basique, mais les personnages attachant, puis vers la fin ça part en vrille. Dommage :/

Ulysar

j'aime bien cette série avec le côté ecchie et l'action ^^ mais jpense que j'aime plus le cote ecchi XD

man-gaka

Le jour ou les japonais vont arrêter de transposer leurs fantasmes pervers dans les mangas, les animes n'en seront que meilleurs. Sinon, le côté zombie est sympa, et trop peu utilisé dans la culture japonaise.

blaise59

Cette série est pas révolutionnaire mais elle joue bien sur le thème des zombies. Perso, j'ai passé un super moment (j'adore le générique) et même les scènes de fans services m'ont fait tripé. Ca évolue bien malgré tout, et même si les persos sont des stéréotypes, je les aime bien, ils ont quand même une personnalité. Par contre, ce qui serait cool, c'est que ça avance au niveau du manga... c'est juste au point mort, d'où l'arrêt de l'animé, et c'est dommage.

beckygirly

Personnellement, j'ai bien aimé, malgré le coté "fan service", qui reste quand même plutôt assumé. Ya du boobs, on ne s'en cache pas, et ça fait partie du plaisir. Le coté zombie est assez bien exploité quant à lui, même si ça reste très "zombie out of fucking nowhere". Enfin bref, on peut ne pas aimer, mais de là à dire que cette série est une honte, il y a une différence.

aximili

nn mais pk il l'on supprimé pffff srx mm si ya un peu de Q c sans plus quoi

Ghost93390

Vídeos (3)

High school of the Dead Opening
(Temporada 1)
9 April 2011
Trailer
(Temporada 1)
7 July 2010
Kishida Kyoudan & the Akeboshi Rockets (Live Opening)
2 March 2012

Series similares (8)

Prison School
Prison School
Freezing
Freezing
Dead set: Muerte en directo
Dead set: Muerte en directo
Daybreak
Daybreak
Valkyrie Drive: Mermaid
Valkyrie Drive: Mermaid
Ikkitousen!
Ikkitousen!
Bikini Warriors
Bikini Warriors
Gibiate
Gibiate