×
Cargando
  • País Reino Unido
  • Géneros Drama, Miniserie, Thriller
  • Duración del episodio 59 minutos
  • Duración total 3 horas 56 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal BBC One
  • Showrunner Steven Moffat

Inside Man (2022)

3K miembros 1 temporada4 episodios

A vicar's life begins to intertwine with that of a prisoner on death row and a maths teacher trapped in a cellar.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (29)

Je suis hyper étonnée par tous les commentaires négatifs sur cette série, je pense qu’il faut vraiment la regarder pour ce qu’elle est : oui, il y a un côté absurde et c’est vraiment ce qui m’a plu. Je l’ai regardé au second degré et je l’ai trouvé assez drôle…pourquoi ça dérape autant? Bien sûr on a envie de dire aux personnages :  « non mais stop, t’es complètement con ou quoi? » mais en même temps les réactions de ces mêmes personnages nous emmènent là où on ne s’y attend pas. Bref, il faut regarder sans se prendre la tête.

Clacla012

One of the best shows I've ever seen !

lpgirl53

Le réaction du pretre est très exagerée

frunbi

Cà commence comme un drame sociétale sur la pédophilie pour terminer en Fargo. Entre les 2, de longs dialogues sur le pourquoi. Le tout mêlé en 2 histoire qui n'ont rien à voir mais qu'on se doute qu'à un moment ils vont se rejoindre. Pourtant, ces 4 épisodes paraissent long, pas assez de rythme. On dirait que le réalisateur a toujours hésité sur le chemin à suivre. Résultat on en sort frustré.

scheinen

Une série qui montre vraiment que l’humain n’est pas parfait et qu’il peut dériver pour tout et n’importe quoi à n’importe quel instant. Parfois ce n’est pas la logique qui nous conduit mais l’instinct. Pourtant, il n’est peut être pas la meilleure voie à suivre… J’ai beaucoup aimé, surtout le dernier épisode !

greencarotte

Se laisse regarder mais pas exceptionnel

Mariie2810

Très haletant

Leslie83

Un pitch de départ intéressant mais les réactions des personnages n'ont par moments aucune logique, ce qui gâche un peu la série.

ChrisCosent

Mou et vite fait

pittapitta2

D'un détail on part dans une situation qui se déroule de façon un peu grotesque et plus ça va plus c'est pire... Par contre rien à dire sur le casting qui est vraiment top! Par contre le reste j'ai trouvé ça assez bof...

cassouleneko

il faut qu'il y aie une suite

anonymous_girl

_

Florenciia01

Se laisse bien regarder comme déjà dit précédemment le casting est top et l'idée de départ est très originale mais je persiste à penser et à dire que l'histoire de la clé usb est trop délirante et vire totalement au grand n'importe quoi !!!

eb51

Si il avait détruit la clef USB rien ne se serait passé.... Après j'aime bien la mise en scène des successions d'actions qui mène à la déchéance de la situation

mescanefeux

Très mitigée sur cette mini-série ... un très bon casting,un scénario original et une ambiance so bristish mais des invraisemblances,des décisions incohérentes et surtout un postulat de départ assez bancal ... heureusement il n'y a que 4 épisodes ... pas sûre que j'aurais su continuer ...

isabulle

Très mauvais, capilo-tracté et pas de vrai fin pour une des deux parties

fulgence

En conclusion de ce que Azurys écrit, ne perdez pas 4 heures de votre temps, c'est vraiment mauvais.

Palmurgo

Un peu déçuE par le déroulé des intrigues (assez peu probable) du scénario. Je m'attendais à plus de réalisme, plus de réaction humaine. On a l'impression que les acteurs joue une pièce de théatre de 1800 en 2022. Les réactions clochent, quelque chose sonne faux dans les réactions des personnages et dans leur intéractions (plus en Grande Bretagne avec le prêtre) mais aussi en Prison aux USA. Un pasteur qui couvre un pédophile, en 2022 franchement !! Puis qui s'en prend à la tutrice comme ça d'un coup sans lui révéler la vérité, on ne sait pas pourquoi...ah si le secret professionnel enfin la confidentialité...évidemment c'est tellement mieux d'envisager de tuer qqun dans son sous sol pour protéger son fils que de balancer le nom d'un potentiel pédophile ahahah super logique. Quelle naïveté aussi quand il lui fait promettre de ne plus recommencer, évidemment il va l'écouter. Et la femme du pasteur qui apprend que son mari a enfermé et blessé la tutrice au sous sol mais qui n'a pas l'air plus choquée que ça...et j'en passe ! Non vraiment scénario écrit par une intelligence artificiel et joué par des êtres humains.

mayami

En train de regarder le dernier épisode et ça m’énerve vraiment que le gamin tambourine sur la porte plutôt que d’utiliser son portable 🙃🙃🙃

Clacla012

Au top du top!

pompomdubled

Vídeos

Trailer
(Temporada 1)
20 September 2022

Fotos (2)

Series similares (7)

Fargo
Fargo
Broadchurch
Broadchurch
Luther
Luther
Criminal: Reino Unido
Criminal: Reino Unido
Des
Des
El incendio
El incendio
Gracepoint
Gracepoint