¡Es una época oscura! No es un buen momento para estar aquí. Un ejército esqueleto está atacando Ninjago. Hay un rumor de que el Señor Garmadon ha regresado, pero eso es imposible. Es sólo una leyenda, una leyenda oscura y terrible, dicha para asustar a los niños pequeños que se portan mal. ¿Pero y si es real? ¿Y si regresa?
El maestro crea Ninjago a partir de las Cuatro Armas. Su hijo mayor, Garmadon, señor de los inframundos y Sensei Wu, el menor y guardián de las armas se enfrentan en una batalla épica, por lo que un grupo de ninjas son convocados para proteger las sagradas herramientas.
Serie de Lego centrada en las aventuras de cuatro ninjas que viven en el ficticio mundo de Ninjago, un lugar inspirado en las culturas china y japonesa. La serie fue creada por Michael Hegner y Tommy Andreasen, dos productores de cine danés. En Dinamarca, donde se encuentran las empresas de producción original de la serie, Ninjago se estrenó en Nickelodeon.
Comentarios (24)
Très bonne série animée... J'ai pris du plaisir à regarder avec mon fils
Pour info, la 2ème partie de la saison 15 (épisode 13 à 21) est disponible sur France TV depuis le 21 Octobre
NO SE VEN LOS CAPÍTULOS
One of my fav
Very nice
Es buena
Comment on regarde les episode
Trop bien
👌
I cant watch one episode, why ?
A série é bom,mas seria melhor se eu conseguisse assistir 😡,eu queria a 3 temporada em diante, mas esse app eu não consigo assistir
Pi
N consigo assitir
Nouveau format avec une saison séparée en deux chapitres de quinze épisodes d'onze minutes chacun pourquoi pas, en tout cas je dois dire que la saison est assez intéressante car pour la première partie sur le chapitre de feu on a enfin un ennemi qui ne souhaite pas dominer Ninjago c'est donc différent des ennemis que l'on a vu jusqu'à présent. Plusieurs intrigues se dévoilent petit à petit ce qui permet de ne pas s'ennuyer devant les épisodes. J'ai plutôt préféré la seconde partie sur le chapitre de glace surtout par l'univers du Royaume de Non-Retour car les graphismes sont très réussis, l'intrigue de ce chapitre est très intéressante j'ai bien aimé les histoires narrées par la métamorphe. Très bonne saison dommage qu'il n'y ait pas eu de chapitre sur les deux autres élémentaires. Note : 15/20 Avis sur Ninjago, Saison 11 (vue sur France 4 du 15 Novembre 2019 au 27 Décembre 2019)
Avis sur Lego Ninjago, Saison 10 : Dixième saison vue le 28/07/19, une saison 10 bien meilleure que la précédente l'intrigue sur les Oni est bien plus intéressante, une saison plus sombre et ténébreuse avec un Garmadon attachant, beaucoup plus de rebondissements et de suspense au fil des épisodes. La saison se compose de seulement quatre épisodes c'est très court mais efficace à retenir notre attention. Note : ★★★★☆ 16/20
Avis sur Lego Ninjago, Saison 9 : Neuvième saison vue du 26/04/19 au 28/07/19, saison 9 assez moyenne j'ai largement préféré la saison 8 cette saison tourne un peu autour du pot et au fil des épisodes ça devient lassant, l'intrigue sur les Chasseurs de Dragons n'avait pas trop d'intérêt. Note : ★★★☆☆ 12/20
Avis sur Lego Ninjago, Saison 8 : Saison vu sur Ludo replay terminée le 26/04/19, belle saison dans la continuité de la septième, une bonne intrigue et de nouveaux personnages comme Harumi donne un côté moins enfantin à la série j'ai bien aimé le rôle du personnage au fil de la saison. J'ai aussi bien apprécié la disparition de Wu car c'était un personnage que je ne supportais plus. J'ai commencé le début de la neuvième saison et j'ai hâte de voir la suite. Note : ★★★★☆ 15/20
Ah ! Merci . J'ai ate que sa dort ici
La saison 7 devrai être sorti, pourquoi elle n'est pas sur serievore ?