×
Cargando
  • País Francia
  • Géneros Drama, Historia
  • Duración del episodio 52 minutos
  • Duración total 6 horas 56 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal TF1
  • Showrunner Camille Treiner

Les Combattantes

4K miembros 1 temporada8 episodios

En septiembre de 1914, en los Vosgos, Suzanne Faure es una joven enfermera que practica abortos clandestinos en el hospital Salpêtrière de París. Intenta huir a Suiza tras un aborto que ha salido mal. Pide ayuda a la contrabandista Jeanne Charrier. Es amenazada por el marido de la madre fallecida, Louis Compoing, que es inspector judicial. Tras refugiarse, las dos mujeres son atacadas por una patrulla alemana. Suzanne toma la identidad de Jeanne, que ha muerto. La llevan a un convento que se ha convertido en un hospital militar que atiende a los heridos.
El convento está dirigido por la madre Agnes, que ve perturbada su fe. Además, conoce a un soldado que la afecta.
En el burdel de Saint Paulin, una prostituta, Marguerite, es sospechosa de ser una espía cuando se descubren planos en su habitación. En realidad, está buscando a su hijo.
En una fábrica, Victor es llamado al servicio militar. Su mujer, Caroline, debe hacerse cargo de la fábrica. Pero está en conflicto con su cuñado, que es un desertor.

Estas mujeres luchadoras sobreviven a este ambiente de guerra latente y a los poderes ejercidos por los hombres.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (21)

Je ne m'attendais pas à aimer autant cette série. C'est touchant, les décors sont magnifiques, on se prend d'affection pour nos héroïnes, mais aussi pour les autres. Il y a pleins de rebondissements et de sujets abordés qui nous font passer par moulte émotions. Et que dire du thème musical, qui résonne dans mes oreilles toute la journée tant ces quelques notes sont magnifiques ❤️ Série française oui, mais à voir absolument !!

psychopaf

Série française ? Assurément, mais pour une fois dans le bon sens , avec un scénario très bien écrit et de multiples rebondissements.les moyens financiers sont bien visibles à l écran. et la caméra toujours en action est au plus près des acteurs. La série est portée par un quatuor d actrices investies, avec des seconds rôles de grande qualité, mention spéciale pour Sandrine Bonnaire magistrale en douairière. Un grand et beau spectacle :)

Kyerus

Série française….

cha06052008

Très bonne série, une belle histoire

Charly2601

C’est parfois surjoué effectivement, dans une reconstitution très modernisée. Mais la série se tient, elle est captivante. Parfois crue, souvent dure. Mais il est important de ne pas oublier l’horreur de cette guerre. Suivre toutes ces femmes et voir le rôle qu’elles ont joué pendant la grande guerre est intéressant. J’espère que ça n’a pas été exagéré.

Milie24

Je l'ai bingée vraiment vite mais j'ai vraiment beaucoup aimé malgré le jeu parfois un peu exagéré, l'émotion est quand même là. Bien

ChrysBinge

Pas mal, même si assez prévisible

Reminicenze

Des héroïnes très attachantes. Une série vraiment prenante.

ciximd

Une série intéressante sur le rôle des femmes durant la ww1. Je n'ai rien à redire, comment je pourrais avoir quelque chose à redire en sachant qu'Audrey Fleurot incarne toujours merveilleusement bien ses personnages ! La série se regarde très rapidement, je la recommande!

ClaireNiel

Superbe série qui nous montre le rôle que joue les femmes durant les guerres. Ces 4 femmes sont des combattantes chacune dans leur domaine. 4 actrices qui jouent très bien leur rôle.

Dumas08

Coup de coeur

tangourage56

Bonne série avec des rebondissements.

Bailles

Très bonne fiction avec des acteurs de qualité. Audrey Fleurot, splendide en mère faisant tout pour son fils jusqu'au bout. Julie De Bona, excellente en mère supérieure se battant contre elle-même. Un petit bémol, cependant, pour Sofia Essaïdi, qui, à mon sens, était assez fade et effacée. Sandrine Bonnaire, magistrale en belle-mère sans cœur. Très bel hommage et belle mise en lumière sur un pan de notre Histoire assez méconnue.

Miss_Vinie

Une excellente série avec un très beau casting, des décors et costumes somptueux, la fin nous laisse (un peu) sur notre faim, mais dans l'ensemble, c'est une fiction française de qualité. On en veut plus des comme ça !

Skylight77

La fin est nul. Dommage.

Mogo31

Séries retraçants la vie de certaines femmes ayant du remplacer leur mari ou tout simplement prendre la place des hommes. Décors magnifique et des actrices aux très grands talents pour le bonheur de tout le monde ! Je recommande.

ANTHONYTWD

Une série incroyable que j'ai aimé du début à la fin, Les acteurs/actrices sont tous incroyable dedans et a su faire passer toutes les émotions comme il le fallait. Bravo au quatuor féminin Camille Lou, Audrey Fleurot, Sofia Essaidi et Julie De Bona juste incroyable.

mikaelgre

Commence le 19 septembre 2022 sur tf1

Chloclo24

Le tournage a débuté hier.

Maretoh

Vídeos

Bande-Annonce
27 July 2022

Fotos

Series similares (16)

Hermanos de sangre
Hermanos de sangre
Las Chicas del Cable
Las Chicas del Cable
Una aldea francesa
Una aldea francesa
Unas muy largas vacaciones
Unas muy largas vacaciones
Big Little Lies
Big Little Lies
Mujeres desesperadas
Mujeres desesperadas
The Pacific
The Pacific
El bazar de la caridad
El bazar de la caridad
Army Wives
Army Wives
ANZAC Girls
ANZAC Girls
The General
The General
The Blue Bicycle
The Blue Bicycle
The Crimson Field
The Crimson Field
El embarcadero
El embarcadero
Les aventures du jeune Voltaire
Les aventures du jeune Voltaire
3 Women
3 Women