Los agentes del FBI Holden Ford (Jonathan Groff; Looking, Glee) y Bill Tench (Holt McCallany; Sully, Nunca apagues la luz) estudian la mente de los asesinos en serie para tratar de entenderlos y atraparlos, siendo los primeros en desarrollar el estudio de perfiles de los asesinos en serie.
Aprovechamos el estreno de Express la pasada semana para seguir en la línea del thriller y recomendaros otras tres series de Lionsgate+ que os subirán el ritmo cardíaco. Subidón de adrenalina garantizado, ¡vamos allá!
Afganistán: un soldado dispara y asesina a un prisionero talibán sin motivo aparente. Pero algo no cuadra, ¿qué pasó realmente? ¿Fue el soldado Shaun Emery (Callum Turner) el culpable? ¿Se manipuló el video? Y, es más, ¿es él el culpable del secuestro? Estas son las preguntas que la detective Rachel Carey (Holliday Grainger) intenta responder en The Capture.
Comentarios (123)
A croire que les bonnes série n'ont jamais de suite !
Dommage que la saison 2 soit aussi incertaine, c'est une excellente série
Une série incroyable, j'ai eu du mal à lacher cette série, basée sur la reflexion et non pas sur le spectaculaire (avis aux amateurs du genre?, à ne surtout pas manqué.
C'était pas mal du tout mais la saison 2 se perd très vite en chasse à l'homme. La saison 1 est tellement mieux mixée. C'était l'occasion de voir plus de "Séquence Killer" et d'approfondir sur le sujet qui est vraiment très intéressant. D'ailleurs j'ai la nette impression que Holden en est un aussi, il a un parcours similaire à ceux qu'il identifie comme catalogué psychopathe / sociopathe. Les détenus se comprennent et sont souvent plus malin que les autres. Lui, les comprend un peu trop aisément et je suis persuadé que les scénaristes ont joué et auraient continué de jouer sur cette corde si la série ne s'était pas perdu en route avec une histoire d'amour lesbienne qui apporte de la diversité mais n'apporte rien à la série (cette partie est devenu subitement importante et assez chiante contrairement à l'histoire d'amour d'holden qui pourrai supposer que la rupture serai le moment clé où il evoluerai ou comprendrai qui il est, car après sa rupture amoureuse il fait un truc fou et fini par avoir des crises de panique) , j'aurai préféré voir la docteur comprendre au fur et à mesure que son approche théorique n'est pas fonctionnelle et la voir apprendre sur le terrain pour permettre ensuite de former d'autres personnes. C'était sympa mais sans plus car trop court et une saison 2 moyennes même si le plot principal est okay.
Série excellente, vraiment bien tournée et bien faite!! Je ne sais pas si le suite verra le jour malheureusement... Mais je recommande !!
Très bonne saison 1 malheureusement saison 2 sacrifier sur l'autel de la propagande
Série exceptionnelle, dommage qu'elle n'ai que 2 saisons...
Psycholgie, analyse & intrigue!
Encore encore encore !!!
Excellent
Très très bonne serie
Espérons que les pourparlers avec Netflix donnent une saison 3 voire bien plus
Amazing
Saison 2 un peu moins inspirée
Il n'y aura pas de suite, alors préparez vous à revoir plusieurs fois ce petit bijou de série riche en suspense et drame, pleine d'esprit et brillamment interprétée et adapté des ouvrages sur la section tabou du FBI qui à crée le terme du SERIAL KILLER... pour définir les auteurs de crimes répétés et organisés.. Absolument inratable !
Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'information (A prendre avec des pincettes tout de même), selon une source anonyme, Netflix et Fincher seraient en discussion autour d'une 3ème saison de Mindhunter ( Source : https://www.small-screen.co.uk/mindhunter-season-3-netflix-david-fincher/ )
Je prie l'univers chaque jour pour qu'il y ait une suite à cette série !
Passionnant, riche, haletant, excellent casting, absorbant. Magistral. Brillant. On ne peut que regretter le nombre d'épisodes et le temps d'attente entre les saisons. Mais whaou !
Le meilleur travail de Fincher.
bien