×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Crimen, Drama, Suspense, Thriller
  • Duración del episodio 50 minutos
  • Duración total 36 horas 40 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal AMC
  • Showrunner Veena Sud

The Killing (2011)

Ver en Hulu Hulu
Temporadas 1 a 4
12K miembros 4 temporadas44 episodios

Del escritor y productor ejecutivo Veena Sud (Caso Abierto), The Killing se basa en la exitosa serie de televisión danesa Forbrydelsen y cuenta la historia del asesinato de una joven de Seattle y la investigación policial posterior.

The Killing une tres historias distintas en torno a un solo asesinato: la de los detectives asignados al caso, la de la afligida familia de la víctima, y la de los sospechosos. Ubicada en Seattle, la historia también explora la política local, ya que sigue los políticos relacionados con el caso. A medida que la serie avanza, se hace evidente que no hay casualidades, todo el mundo tiene un secreto, y mientras que los personajes piensan que han cambiado, su pasado no lo hace con ellos.

El consejo de BetaSeries
'Rapa' (Movistar+): un thriller rural gallego de la mano de los creadores de 'Hierro'

Los creadores de Hierro, la serie de suspense protagonizada por Candela Peña, retoman el género del thriller rural con Rapa, la nueva serie original de Movistar+. En ella, conocemos a Maite (Mónica López), una sargento de la guardia civil encargada de resolver el asesinato de Amparo Seoane, la alcaldesa de Cedeira, un pequeño pueblo de la costa gallega. Contará con la ayuda (al principio, indeseada) de Tomás (Javier Cámara), un profesor de instituto que ve la oportunidad de vivir su pasión, las novelas negras, en sus propias carnes. Pronto sale a la luz que la alcaldesa no era trigo limpio y el dúo protagonista tendrá que desenmarañar una trama de secretos, mentiras y corrupción.

Hasta aquí, la premisa de la serie podría ser la de cualquier otro thriller al estilo de Broadchurch o The Killing: dos individuos de personalidades opuestas colaboran a su pesar para resolver un misterioso asesinato en un pueblo apartado donde todos son sospechosos. Una fórmula que, a pesar de funcionar, ya está muy manida. El nuevo proyecto de Pepe Coira y Fran Araújo, sin embargo, le da la vuelta a la tortilla: desvela en el primer episodio quién está detrás del asesinato, lo que le confiere a la investigación una perspectiva interesante.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (136)

J'ai presque terminé la saison 3 et je m'inquiète de ne trouver nulle part la saison 4 😭

Elistea

Topissime

Mum66

Bien sombre bon policier/thriller et bien joué

fukingname

J'en suis à la 3éme saison que je regarde sur amazon prime, comme les deux précédentes, mais je viens de me rendre compte que la saison 4 ne s'y trouve pas, et qu'a la basse la série se trouvait sur netflix avec cette saison 4... Quelqu'un saurait me renseigner sur quelle plateforme je peux visionner la saison 4 ?

Azave

Une des meilleures séries policières que j’ai regardé.

hachiko987

Il n'y a pas vraiment de différence car la 1ère saison de la version danoise est l'originale et la version U. S. Est un remake. Ensuite les 2 versions s'écartent l'une de l'autre un peu comme Bron/tunnel/the Bridge, 3 versions de la même histoire en saison 1 où chaque version prend ses libertés et choix d'histoires à partir de la seconde saison. Seule Bron aura été de qualité sur 4 saisons. The Killing par contre version 🇺🇸 ou 🇩🇰 auront été exemplaires sur toutes leurs saisons. De véritables must. Maintenant je reconnais que la version danoise est un poil plus lente, sombre, pluvieuse que la version 🇺🇸. Il faudra donc être un peu plus courageux pour la regarder. Mais quelles histoires !

Vartolod

Si vous passez sur cette fiche en 2019 et que vous n'avez pas encore vu The Killing, vous attendez quoi bordel de merde ?! Très certainement une des meilleure série policière de la dernière décennie. Je vais pousser jusqu'au blasphème pour certains mais je dirais même que les 2 premières saisons sont encore meilleures que la 1re de True Detective. Donc si vous êtes en mal de série en ce moment, foncez, foncez, foncez.

aricoseco

Nouvelle chronique : https://www.betaseries.com/blog/2018/07/chronique-en-series-the-killing/ :)

Maretoh

C'est drôle ces détours que prend la vie pour te faire te rendre compte six ans après tout le monde que Joel Kinnaman a du talent.

JokeInside

Série très bien montée avec des acteurs de grandes qualités. Une série pleine de rebondissement plus inattendus les uns que les autres. A ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de thriller

tangourage56

Dès le premier épisode j'avoue ne pas avoir accroché du tout, enfaite je me suis tellement ennuyé que je ne voulais même pas regardé la suite mais j'ai décidé malgré tout de regarder le second épisode et puis le troisième etc... C'est une super série bien sombre et bien ficelé. Loin des autres séries policières! J'aime beaucoup le personnage de Holder il est attachant, Sarah est pas mal non plus mais je ne trouve pas l'actrice très charismatique. Enfin bon, la série globalement est un chef d’œuvre pour moi y a pas d'autre mot vraiment, intrigue, suspense, toutes les enquêtes m'ont tenue en haleine et leur dénouement est a chaque fois mémorable. Je suis passé par toutes les émotions en regardant cette série. Et sincèrement je pense pour ma part qu'elle est bien au dessus de la série danoise (sa grande sœur) ça reste mon avis. Je vous recommande cette série riche en rebondissement.

cassouleneko

Mon dieu, ce final!!!! Captivant! L'une des meilleures séries qui m'aient été donné de voir, merci Netflex de l'avoir mis en suggestion sinon je ne l'aurais jamais découverte! 4 saisons intenses, deux acteurs principaux absolument PARFAITS.

BlueShark

Ce que j'ai pensé de la série : j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'ambiance, je trouve les personnages pas charismatiques du tout, la lumière est terne, on se croirait dans une série norvégienne, le jeu d'acteur était très bof au début je trouve. Bref, ça a eu du mal à prendre. Mais plus les épisodes passaient, plus je me surprenais à éprouver de l'intérêt pour la série, à la suivre avec attention, et à ressentir des émotions : suspens, tristesse, sourires... j'attendais avec impatience la suite et je me défilais les épisodes les uns après les autres. Peu à peu, je pensais de plus en plus à la série la journée en me posant des questions, j'arrivais déjà plus à comprendre les personnages et à ressentir de la sympathie pour eux (ou bien de la colère). J'aime beaucoup le concept de la série, qui est de montrer le déroulement d'une enquête pas à pas. C'est très long, c'est très souvent des cul-de-sac, des aller-retour, de l'attente, des questions, des retournements de situation... J'ai aimé suivre une affaire tout au long de la série au lieu d'une par épisode. Bon par contre Lindon, abandonne les pulls, c'est trop là xD C'était super, et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. Cette série ne ressemble à aucune autre et il faut lui laisser sa chance si on accroche pas au début. Et puis j'adore l'état de Washington même s'il pleut tout le temps :D

Nihalyn

Incroyable. J'ai découvert cette série il y a tout juste 1 semaine je suis à la moitié de la saison 2 et je trouve cette série hallucinante. L'intrigue est géniale, on croit savoir des choses qui s'avèrent fausses l'épisode suivant. Alors le rythme est plutôt lent mais ça permet une immersion totale et "réaliste " au coeur d'une enquête prenante.

Jeypark

une série qui ne ressemble a aucune autre (je n'ai pas vue la version danoise) très porté sur le coté réelle du métier d'enquéteur avec un sens du détail bluffant les deux acteurs principaux inconnue pour ma part crève l'écrans avec un jeux quasi naturel c'est du vrai actor studio ( surtout vrai pour holder) au bout d'un moment l'intrigue principal passe au second plan tellement on est happé par la storyline qui tourne autour du duo d'enquéteur on veux savoir comment ils en sont arrivé a être écorché a ce point par la vie et la ville de seattle qui sert de toile de fond au show prend parfois des impression de ville fantome ou le temp ce serait figé mention spéciale a joel kinnaman

YVAN35000

J'ai découvert cette série en retard, je ne décroche plus, impossible de mettre un nom sur un coupable, avant les dernières minutes de la fin de saison, et puis non, on s'est encore gourré, très addictif. Les acteurs ressemblent moins à des top modèles comme dans la plupart des séries américaines, ils sont un peu plus "réels", du coup plus attachant et plus crédibles surtout, je pensais même que c'était britannique.

the_aphex

La claque en effet, non pas pour l'enquête, forcément moins poussée et complexe que les autres, malgré tout intéressante, mais bien là pour ajouter au stress de la gestion de l'après Saison3 particulièrement dérangeante pour notre duo d'enqueteurs. Du coup, une saison très différente dans le format et la structure car cette fois ci 2 choses à gérer poussant les personnages dans leurs extrémités. Duel entre Linden et la Colonel, entre Linden et Holder, entre le duo solidaire et redick, l enquête qu ils font et l enquête dont ils sont l objet.... Quelle fin de série! Le dernier quart d'heure, ben franchement il ne me dérange pas, les 2 fins sont plausibles, mais avec, ça reste bien cohérent à mon avis, tout en retenue et les auteurs nous proposent donc 2 fins, à nous de choisir.

Vartolod

Très très bon .. la saison 1 est parfaite et quel duo de flics !

mr.tur

saison 4 ... la claque finale! KO pour le compte... oui, la saison 3 se terminait brutalement... et cette saison 4 vient parachever cette histoire en ajoutant encore une enquete en parallele...et quelle enquete! cette saison 4 s'avere ultra dérangeante car elle montre à quel point le systeme est pourri...à quel point il peut broyer ou détruire les plus incorruptibles... coupables... innocents... le systeme ne fait pas de détails... une série à la fois passionnante et dramatique de bout en bout...

blinke

une saison 3 demarrant une nouvelle enquete de ce duo d'enqueteurs et s"averant tres différente de la précédente...mais tout aussi passionnante... c'est sale, glauque et déprimant...une ambiance à la ''Seven''! les mécanismes de la serie sont connus de par la 1ere enquete et on se fait un peu moins surprendre... mais le style reste intact! par contre, c'est psychologiquement encore plus violent! des scenes difficiles et des situations nauséeuses permanentes...une des rares séries qui a su remplacer l'action par la psychologie pour en tirer la meme adrénaline... joli tour de force! tout le monde recoit et beaucoup ne s'en releveront pas... on s'attache et ils disparaissent... une série imprévisible...c'est sa carte de visite... elle ne vous laissera jamais indifférent... c'est sa marque...

blinke

Vídeos

Trailer VF
26 September 2014

Series similares (28)

Dahmer
Dahmer
Bajo Escucha (The Wire)
Bajo Escucha (The Wire)
Bron (El puente)
Bron (El puente)
Spiral (2005)
Spiral (2005)
True Detective
True Detective
Dexter
Dexter
Twin Peaks
Twin Peaks
The Killing (2007)
The Killing (2007)
MINDHUNTER
MINDHUNTER
Broadchurch
Broadchurch
Luther
Luther
Mare of Easttown
Mare of Easttown
24
24
Creedme
Creedme
La caza
La caza
Heridas abiertas
Heridas abiertas
Eyewitness
Eyewitness
Prodigal Son
Prodigal Son
Rubicón
Rubicón
Top of the Lake
Top of the Lake
The Sinner
The Sinner
Wallander (UK)
Wallander (UK)
El caso Hartung
El caso Hartung
Marcella
Marcella
The Tunnel
The Tunnel
The Missing: Baptiste
The Missing: Baptiste
Blackout (2012)
Blackout (2012)
Winter
Winter