×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Drama, Miniserie
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 4 horas 30 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal USA Network
  • Showrunner Greg Berlanti

Political Animals

1K miembros 1 temporada6 episodios

El esposo de Elaine Barrish fue un popular presidente de los Estados Unidos durante los años 1990, a pesar de sus romances extramaritales. Después de abandonar la Casa Blanca, Elaine fue elegida gobernadora del estado de Illinois y postuló a una nominación presidencial por el Partido Demócrata, pero perdió ante Paul Garcetti. La misma noche en que Elaine concedió la nominación, le pidió el divorcio a su marido. Dos años después, ocupando el puesto de Secretaria de Estado para Garcetti, Barrish enfrenta los conflictos del Departamento de Estado mientras trata de mantener unida a su familia.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (11)

La série est génial, Sigourney Weaver est magnifique dans son rôle. Sebastian stan ( futur soldat de l'hiver chez marvel et ouat dans le rôle de jefferson ) joue magnifiquement bien une ordre corde a ajouter a son arc. Une série malheureusement écourté par la dur loi des audiences, du gâchis vu le cliff de la série MAIS aucun regret de l'avoir visionné. Merci de me l'avoir conseillé vraiment superbe série.

Addictserie62

La réalisation est un peu téléfilmesque tout comme ses revirements qui s'apparentent aux ficelles d'un soap de fin d'après-midi, mais sa distribution, impeccable, livre des performances judicieuses et dévoués où Sigourney Weaver y trouve un rôle à la hauteur de son grand talent. Dommage que ses similitudes avec des séries du moment tel The Newsroom et House of Cards lui auront probablement coûter sa vie et sa courte existence puisqu'il y aurait définitivement eu matière pour approfondir la sauce. + quel générique!

jschartrand

Au début, j'étais sceptique à l'idée de commencer cette série autour de la politique car je n'ai pas du tout accroché à House of Cards mais là, je dois dire que j'ai adoré du début à la fin. Une excellente série avec des acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection. On plonge directement dans l'histoire et on a hâte de voir la suite. C'est une série trop vite écourtée qui aurait mérité plus de saisons.

Dezekiel

Excellente série, un vrai coup de foudre, dommage qu'elle soit si courte...

Piingoo

Tres bonne série politique. Le casting est incroyable. Mais seulement 6 épisodes :(

TheBoulay

Rarement je n'aurais élu le coup foudre pour une série a ce point. Le casting d'une rare justesse tout comme l'écriture finement maîtrisé font de cette mini-serie un classique du genre politique

PepezGeek

USA Network vient d'annuler la série après une unique saison 01.

Gogeta

Après avoir vu le dernier épisode,j'éprouve comme une sensation d'inachevée et de je ne sais quoi qui manque à cette série pour faire mouche. :| Certes le coté "show à l'américaine" de tout ce qui touche aux élections est plutôt bien rendu,mais la chose qui m'a vraiment déplu c'est ce coté "bling-bling" et tape-à-l’œil (un peu trop accentué) qui décrédibilise l'ensemble. :/ Si vous voulez visionner une vraie série qui traite de Politique,regardez plutôt "Borgen" ou "Boss".

mx225

J'attendais avec impatience cette série ( pour Sigourney Weaver ) et je ne suis pas du tout déçu ! Les acteurs sont bons, Sigourney Weaver est excellente comme toujours, les intrigues sont pas mal du tout, du drame et quelques touches d'humour bien placées. Bref j'attend la suite avec impatience !

*Mickey09

Decidement, l'été sera "Politique" , avec la parution aussi de la serie de Aaron Sorkin (The newsroom !!)

adamatc

Vídeos

'Political Animals' Trailer
12 July 2012

Fotos (9)

Series similares (8)

El ala oeste de la Casa Blanca
El ala oeste de la Casa Blanca
Borgen
Borgen
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Vicious
Vicious
Scandal (2012)
Scandal (2012)
Boss (2011)
Boss (2011)
Touch
Touch
Señora Presidenta
Señora Presidenta