Conrad Hawkins es uno de los doctores más prestigiosos del Chastain Park Memorial Hospital. Lleva tres años como residente del centro y su carácter es muy difícil de soportar. Devon Pravesh, un joven que acaba de terminar sus estudios y entra al hospital como residente, no se espera que su superior tratará por todos los medios de hacerle la vida imposible.
The Resident pierde a una de sus actrices principales: para sorpresa de todos, Emily VanCamp deja la serie después de interpretar a la enfermera Nic durante 4 temporadas. La actriz, a la que hemos visto recientemente en Falcon y el soldado de invierno en Disney+, podría, según Variety, volver en el futuro, pero parece que ya no tendrá un papel recurrente en The Resident. En Estados Unidos, la serie vuelve con una quinta temporada a finales de septiembre en Fox.
A lo largo de sus 10 años de vida, BetaSeries se ha convertido en el mejor aliado de los amantes de las series: podrás gestionar tu planning, compartir los últimos episodios que has visto, estar al día de las últimas novedades... todo ello, en compañía de una de las mayores comunidades de fanáticos del cine y las series.
Comentarios (54)
It's my 1st time watching this kind of medical series.... And I enjoyd it.
Renouvelée pour une saison 6!
Bonne série à mes yeux, mais beaucoup de mal avec la saison 5 personnellement. Une ellipse temporel à chaque épisode à croire que la série court vers sa fin... Si la saison 5 était la dernière ça serait vraiment la saison de trop qui aurait bâclé l'histoire
Cette quatrième saison de la série médicale "The Resident" est assez décevante. Hormis l’épisode d’ouverture poignant et bouleversant consacré sur la crise du Covid-19, le reste de la saison n’est pas vraiment très convaincante. Sans réelle intrigue fil rouge, les épisodes de cette saison 4 sont assez plats et prévisibles qu’ils ne se renouvellent plus vraiment. Sans rebondissements surprenants ou d’intrigue intéressante, l’ensemble s’avère plus lassant que captivant. Néanmoins, à défaut d’une intrigue plus passionnante, la série se concentre davantage sur ses personnages qui évoluent plutôt bien à l’instar du couple Conrad (Matt Czuchry) & Nick (Emily VanCamp) ou encore l’arrogant Dr. Barrett Cain (Morris Chestnut). Malgré une saison en demi-teinte, le dénouement est assez satisfaisant et on espère que la prochaine saison saura révéler le niveau. - 13/20 Critique sur The Resident (saison 4) Vue du 16.09 au 31.10.2021 sur Warner TV (replay myCanal)
C’est le moment que ça s’arrête…
Emily VanCamp (Nic) leaves the show and won’t be back for season 5.
❤️
Renouvelée pour une saison 5 !
Une Série médicale qui sort vraiment du lot ! Chapeau ! Une analyse du système médical américain avec ses controverses et ses défaillances... C'est vraiment une série intelligente. Le casting est au top ! Vu les 3 saisons: palpitantes, énergiques !
Pas fan des séries médicales mais j'avoue que celle ci est palpitante ! Vu pour le moment la S1: du complot, du très très méchant et du très très gentil !!!! C'est bien fait, le casting est absolument génial ! Me suis régalée, du coup j'attaque la suite !
Après l’intrigue fil rouge sur QuoVadis, la saison 3 se penche une fois de plus sur une nouvelle intrigue dénonçant les malversations du système hospitalier, thème toujours au cœur de la série. Moins haletante que les saisons précédentes, elle est tout de même sous haute tension avec son ouverture assez dramatique et ses rebondissements plutôt captivants au fil des épisodes. Bien que l’arrivée du Dr. Cain chamboule le climat ambiant de la série, certains protagonistes principaux sont moins attachants durant cette saison, mais d’autres subissent une évolution plutôt intéressante à l’instar des Dr. Bell, Pravash et Austin. À la suite du contexte sanitaire, la saison 3 n'a pas pu mener son intrigue à terme et ne propose pas de véritable dénouement, la série nous laisse donc sur des questions sans réponses qu’on n’aura pas avant la prochaine saison. - 14/20 Critique sur The Resident (saison 3) Vue du 06.10 au 20.11.2020 sur Warner TV (replay myCanal)
Dans la lignée de la première saison, The Resident saison 2 est toujours pleine de rebondissements avec une intrigue fil rouge sur QuoVadis particulièrement prenante. La vision d'un système hospitalier imparfait reste au cœur de la série, ce qui lui apporte un aspect toujours autant réaliste. Avec une saison beaucoup plus longue (23 épisodes) que la première, la série voit évoluer au fil des épisodes anciens comme nouveaux personnages que cela soit chez les médecins et les patients. La série gagne également en émotion avec des épisodes poignants comme celui du vingtième épisode de la saison qui aborde de manière frontale le sujet de la mortalité maternelle et des discriminations raciales aux États-Unis. La série se termine sur un cliffhanger redoutable qui annonce une troisième saison plus que prometteuse. - 15/20 Critique sur The Resident (saison 2) Vue du 28.05 au 30.09.2020 sur TF1
Good
J'aurais essayé mais je passe mon chemin au bout de 5 épisodes... Trop de séries médicales dans le paysage des séries, ils auraient dû y aller bcp plus fort dès les 3 premiers épisodes (je pense à the good doctor qui avait très bien réussi ou encore le pilot de New Amsterdam qui accroche très rapidement le spectateur). Tout n'est pas à jeter, j'aime bien les réflexions sur le système de santé américain dysfonctionnels, le suivi de certains patients sur plusieurs épisodes et la plupart des acteurs sont très bons. Mais franchement à part ça.. Ça reste quand même très lisse.. Je ne jette pas de manière franche mais je n'ai pas assez accroché pour continuer !
Saison 3 sur WarnerTV le 1/09.
Fantastique
Cette série t'entraine mais elle ne puissance génial
Parfaite
La saison 3 est quand meme moyenne.. Trop d'épisodes peut-être, ça commence à tirer sur la corde
Bougre d’âne !! Belle fin sur les dents ! Une très bonne "drama hospital série" digne d'Urgences. Les scènes du bloc opératoire sont passionnantes pour qui s’intéressent à l'anatomie et à la chirurgie. Les personnages, dans l'ensemble, sont plus ou moins bien exploités. C'est passionnant. Dans cette série, contrairement à New Amsterdam, les patients saignent, souffrent, meurent. Ce n'est pas "Bisounours Hospital".