Shaun Murphy, un joven cirujano con autismo y síndrome del sabio, tuvo una infancia problemática. Pero Murphy decide trasladarse a una pequeña ciudad para unirse al prestigioso departamento de cirugía en San José St. Bonaventure Hospital.
¡Este verano, la temporada de festivales ha empezado por todo lo alto! BetaSeries es uno de los socios de la edición 2021 del festival Série Series, que se celebrará en Fontainebleau del 30 de junio al 3 de julio, tras haberse celebrado online el año pasado. Esta décima edición será más francesa de lo habitual, sin dejar de lado la ficción europea e internacional, en un programa que mezcla encuentros, clases magistrales y preestrenos. En esta edición presencial, el público podrá asistir a numerosas proyecciones, así que si estás cerca de París, ¡no te lo pierdas!
Se podrá asistir al preestreno de tres series al aire libre, empezando por Leonardo, una coproducción entre Francia, Italia, España y el Reino Unido sobre la vida del célebre Leonardo da Vinci, protagonizada por Aiden Turner (Poldark) y Freddie Highmore (Good Doctor). La segunda temporada de la serie francesa de Netflix Mortal también se proyectará en exclusiva con la presencia del equipo. También veremos La chance de ta vie, la nueva serie suiza de los guionistas de En Thérapie, Vincent Poymiro y David Elkaïm, sobre una familia humilde a la que le toca la lotería.
A lo largo de sus 10 años de vida, BetaSeries se ha convertido en el mejor aliado de los amantes de las series: podrás gestionar tu planning, compartir los últimos episodios que has visto, estar al día de las últimas novedades... todo ello, en compañía de una de las mayores comunidades de fanáticos del cine y las series.
Comentarios (115)
Top
Bien
Bien
Bien
Bien
La série est renouvelée pour une 6e saison.
la saison 4 (et 5...) est nulle sans melendez :((( il y a un vide dans la saison
Inévitable et à l’instar des autres séries médicales, "Good Doctor" débute sa quatrième saison avec un double épisode bouleversant sur la pandémie de Covid-19. Intense et touchant, ce lancement de saison est assez réussi et marquant. Cependant, le reste de la saison est malheureusement décevant, malgré son ambition de se renouveler grâce aux nouvelles recrues, les épisodes ne sont pas suffisamment convaincants pour qu’on accroche tout le long. Les personnages, notamment les nouveaux manquent de profondeur, tandis que les intrigues classiques et sans intérêt peinent à tenir le spectateur en haleine. Seules les intrigues sur le couple Shawn & Léa et la mission humanitaire se sont révélées intéressantes. Malgré sa sensibilité constante et son casting à la hauteur, cette saison 4 est pourtant la moins bonne de toutes. - 12,5/20 Critique sur Good Doctor (saison 4) Vue du 25.08 au 01.11.2021 sur TF1
Série renouvelée pour une 5e saison.
J’adore
Ok
Une saison 4 qui bascule dans le politique avec les idéologies progressistes américaines très malaisantes. Les médecins noirs développent un ressentiment soudain envers les blancs alors que jamais dans la série il n'a été question de problèmes de race ! Les blancs deviennent les oppresseurs de l'hôpital. Le Docteur Glassman, bien qu'il fasse preuve d'empathie envers tout ses collègues, ne peut pas comprendre leur malaise....car il est blanc. Shawn confronté à une femme, devenue un homme mais qui tombe enceinte malgré son traitement à la Testostérone (au secours !) pose des questions car il a du mal à démêler tout ça. Il est alors exclu par ses collègues car cette fois, malgré son autisme, il a dépassé les bornes (certainement du fait qu'il soit blanc) ! Bref, la série jusque alors bon enfant devient la porte parole de ces idéologies folles venues des USA. Tchao The Good Doctor, t'as bien changé, on ne te regrettera pas.
Por qué no me deja reproducir la serieeee
Merci
Bueno
Cette troisième saison, dans la lignée des deux premières, est correcte dans l’ensemble. On suit peu à peu l’évolution de Shaun sur le plan amoureux après son acclimatement au milieu hospitalier consacré dans les saisons 1 et 2. Bien que la saison ne propose pas spécialement d’intrigue fil rouge fort surprenante, elle se concentre néanmoins sur quelques sous-intrigues intéressantes des protagonistes secondaires tels que Claire Brown (Antonia Thomas) ou Morgan Reznick (Fiona Gubelmann). Malgré que le show reste peu innovant sur son schéma scénaristique, il ne délaisse en rien les moments d’émotion présents au fil des épisodes, jusqu’à un final déchirant. Le tout est bien amené hormis le dénouement final légèrement conventionnel et invraisemblable, mais qui suscite tout même notre curiosité sur la tournure que prendra la prochaine saison. - 14/20 Critique sur Good Doctor (saison 3) Vue du 06.11.2019 au 03.11.2020 sur TF1
Oh, triste fin...
Une Saison 3 toujours aussi bien ! J'aime beaucoup, les protagonistes, leur complicité à tous et je trouve que le côté Asperger est traité avec douceur et espoir, Bravo ! Je me régale à chaque fois devant chaque épisode
J'adore
Retour de la saison 3 le 22/09 sur TF1.