×
Chargement en cours

Madame Web

2K membres

Sa toile les rassemblera tous.

« Pendant ce temps, dans un autre univers... » Dans une variation du genre classique, Madame Web raconte les origines de l'une des plus énigmatiques héroïnes des bandes dessinées Marvel. Le suspense met en vedette Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan ayant des dons de voyance. Contrainte de faire face à des révélations sur son passé, elle se lie d'amitié avec trois jeunes femmes destinées à un avenir de superhéroïnes… si elles parviennent à survivre aux dangers du présent.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (25)

Je m'attendais à pire, et j'ai Vu pire. Ça se laisse regarder!

Oglien

On en parle du feu de bois qu'elles laissent allumer dans la forêt, ou de l'emballage que Mattie jette dans la nature pour dire deux secondes après que son père est dans le business du plastique et qu'il pollue la planète. Tout est archi naze.

farahbosley

Marvel ne sait plu quoi inventer comme super héros / héroïne.. fin de vie pour la franchise je pense 🤨

kasyx13

Le film n'est pas ouf en soi, il est même moyen aucun personnage n'est vraiment attachant, l'intrigue est super prévisible et convenue. Les effets spéciaux sont sympas. Il y a plein d'incohérences et facilités scénaristiques mais ! Mais il est convaincant, beaucoup plus que Ant Man 3, ou Les Marvels, qui étaient vraiment plat et ennuyeux. Franchement, c'est triste que le meilleur film Marvel (Miles Morales 2) de ces 2 dernières années ça soit ce film pas si ouf.

Smockaz

Ouille, la claque ! Littéralement, celle que j’ai dû me mettre pour être sûr de ne pas rêver devant tant de nullité !!!

tomcat92

Je suis impressionnée de la nullité de l'entièreté du film. Premièrement, le montage qui se veut ultra dynamique pour camoufler le fait que tout est mou et que le budget des effets spéciaux est ridicule. Les scènes d'action étaient anti-climatique au possible. Qui a écrit et filmé ça, sérieux ? J'ai jamais été aussi peu investie dans des batailles ou des situations dangereuses que dans ce film. Ensuite, une histoire charcutée, d'une rapidité affligeante et avec une écriture catastrophique (que ce soit dans les péripéties que dans les dialogues). Une actrice principale, Dakota Johnson, qui fait le minimum syndical (sait-elle faire autre chose ?). Je peux, à la rigueur, accorder du mérite aux trois jeunes actrices et à Ben, qui n'étaient pas mauvais, malgré les dialogues ridicules qu'ils devaient parfois porter. Par contre, bémol sur la sexualisation à outrance de Sydney Sweeney (encore et toujours) qui était malaisante. Ce qui est sûr, c'est que j'ai bien ri deux-trois fois devant des scènes ridicules, et que j'ai réussi à rester scotché devant ce navet, rien que pour voir jusqu'où ça allait aller. Je remercie néanmoins mon site de visionnage d'avoir pu me proposer d'aller jusqu'en vitesse 1,5 pour m'épargner du temps de vie.

daddydj12

Catastrophique, vide, nul, casting totalement pourris ! Tahar rahim en grand méchant dans un film de super héros ca ne fonctionne absolument pas c’est même plutôt gênant ! Je pensais pouvoir voir pire que les dernières daubes marvel mais si c est possible !!! Ils ont même réussis a te foutre une bande son pourris ! Très fort

nicokech

en vous lisant : ah mais c'est l'oncle de Peter ? Perso l'actrice principale à la fin est un c/c du directeur de l'école âgé des X Men.... A part le scénario délavé plus blanc que blanc qui fait multiplier le temps par 3, je confirme qu'il y a pire comme film.

cobrate

Perso j’ai plutot bien aimé le film et les petit moment drole + les ref sont bien J’avoue le mechant pas top et la bataille final vite emballé j’espère meme un 2 pour voir la suite et peut-être les fille en action (si 2 il y a j’espère ne pas etre decu c tt)

LydiaDia

Excellent 👌

RhinKo

Une catastrophe, il n'y a rien à sauver. J'ai parfois éclaté de rire devant la nullité du scénario. Franchement, j'aurais largement préféré passer 2 h de ma via a réorganiser mon tiroir à chaussettes que voir ce truc

Moriton

Beaucoup trop long pour ce que c'est...

DrumKynes

Contrairement a ce que j’ai pu lire j’ai passé un moment agréable devant ce film, après c’est sur ce n’ai pas le film de l’année

psy4

Je m'attendais à vraiment pire, vu tout ce qu'on a entendu autour du film. Bon oui gros soucis du scénario, la bande de filles ne sert à rien, le méchant n'a aucun charisme mais j'ai vu plus mauvais.

PLLTWVD

Il faut avouer, ca pique les yeux

nic-o

Annoncée comme une catastrophe industrielle, le film "Madame Web" qui accumule les critiques assassines depuis sa sortie se révèle malheureusement comme le pire film de l'univers « Sony's Spider-Man Universe ». C’est dommage, car l’univers et les personnages sont sur le papier prometteurs, le film avait matière à proposer quelque chose d’intéressant et de nouveau au sein de la franchise. Mais avec une histoire mal amenée et mal exécutée, des enjeux sans ambitions et des facilités scénaristiques en nombre, le film ne parvient pas à convaincre à l’arrivée. Néanmoins, tout n’est pas à jeter, le film se regarde quand même grâce à une réalisation et une distribution qui arrivent à sauver les meubles. En définitive, c’est un potentiel gâché pour "Madame Web", un film prometteur raté qui ne restera pas dans les mémoires. - 11/20 Critique sur Madame Web (film) Vu le 21.02.2024 au cinéma

AlexLaloix

C'est nul, mais malheureusement pas assez nul pour en être drôle. Tu sens que c'est filmé de manière sérieuse et ça fait pitié. Y’a quelques moments qui m'ont fait rire alors que c'était pas le but de la scène. Le méchant est pathétique. Les 3 spiderwoman sur lesquels ils ont basé la promo apparaissent 3 minutes. C'est moins mensonger que la promo de Morbius mais quand même. Ne payez pas pour cette merde

NeiluJ_9

Origin story sympa, ça m'a rappelé les apparitions de Madame Web dans le vieux dessin animé Spiderman :) Toute fin trop rapide à mon goût par contre, et un peu cheap. Mais ça ne gâche pas trop le reste du film.

kokoroyume

L'histoire est intéressante qui comme moi ne connaît absolument rien sur les personnages des comics. C'est toujours une découverte. Mais est-ce utile? Surtout de l'insérer dans le monde de Peter Parker. car forcément on va se dire, bah elles étaient où pendant les Avengers ?

stefakhamon

Bon…. C’était plutôt bien partie. J’ai adoré le début, le milieu mais vers la fin c’est assez nul. On apprend que les filles n’ont pas ou toujours pas de pouvoir et la scène de combat est assez bancal à mon goût en plus on a même pas de scène pause générique. La fin nous laisse sur notre faim. J’espère vraiment qu’il y’aura un deux

Emran.0

Films similaires (10)

Venom
Venom
Morbius
Morbius
Split
Split
Between Strangers
Between Strangers
Sirona
Sirona
Nocturne
Nocturne
Bábovky
Bábovky
Looping
Looping
Quarries
Quarries
Bitten
Bitten