×
Chargement en cours
  • Réalisation John Carpenter
  • Durée 1 heure 33 minutes
  • Genres Science-fiction, Action
  • Langue Anglais

They Live

Invasion Los Angeles
632 membres

You see them on the street. You watch them on TV. You might even vote for one this fall. You think they're people just like you. You're wrong. Dead wrong.

Un ouvrier au chômage découvre un groupe discret qui fabrique des lunettes noires. Intrigué, il en essaie une paire et découvre un monde effrayant : de nombreux humains sont en réalité des extraterrestres aux visages hideux et écorchés ; les panneaux publicitaires ordonnent la soumission dans des termes dignes de Big Brother. Avec un autre ouvrier, il affronte les envahisseurs. Mais quel jeu joue Holly, la séduisante responsable des programmes du canal 54 ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (7)

L'idée des aliens vivant parmi nous est excellente mais dommage que le jeu d'acteur et la réalisation soient nanardesque car avec un ton plus sérieux, ce film aurait pu etre grandiose!

KiruaHiei

À chaque fois que quelqu'un porte un fringue marqué OBEY, je pense à ce film ☺️

ILP

Carpenter n'a jamais été aussi reconnu que d'autre, peut-être à cause du côté kitsch de ses réalisations. Ou ses musiques... Pourtant, ce film est prenant, original et intéressant à suivre. Un bon moment à ne pas bouder ! Excellente idée de base, les lunettes, l’invasion, la réalisation, tout. Et puis vers le milieu, ça s’étire un peu alors que le mystère était bien distillé au départ… On a d’abord une bagarre interminable qui m’a un peu fait décrocher… Et la cavalcade dans les couloirs avec des tirs de partout aussi… L’impression qu’il avait un bon début mais qu’il a lâché l’affaire sur la fin… Un bon moment à ne pas bouder !

Cellophane

Un des plus mauvais carpenter. 3/5 pour le scénario tellement d'actualité.. Alors le jeu de Piper, quelle purge !!!

*wump

Un gros nanar mais c'est marrant, au point d'en être devenu culte. Merci Mr Carpenter.

patspock

Quand je repense à la musique j'en ris encore

Margothine

OBEY !!!! un film culte, assez chelou, mais pas mal, c'est bien du Carpenter.

macguyl

Films similaires (2)

Free Guy
Free Guy
Bad Taste
Bad Taste