Le pire arrive toujours sans prévenir...
Après un mariage, Kristen et James rentrent dans leur maison de vacances. Très vite, ils réalisent que des étrangers masqués rôdent autour de chez eux et au beau milieu de la nuit, on frappe à leur porte : leur cauchemar ne fait que commencer...
Commentaires (4)
Comme souvent : au début, j’étais bien. Ambiance, mystère, qui sont ces gens… Et puis après trois quarts d’heure, on tombe dans une partie de cache-cache interminable. Alors oui, il y a toujours une ambiance lourde mais on se cache dans la cuisine, dans la chambre, dans le salon, les méchants immobiles qui font peur mais ne tuent pas tout de suite les trouvent dans la cuisine, dans la chambre, dans le salon… Ambiance bien réussie mais troooooop répétitif, pour un final banal. J’avais modérément adhéré à Funny Games d’Haneke mais je l’avais trouvé un peu plus prenant sur la longueur par son réalisme qui manque ici, le film oscillant vers l’histoire qui « pourrait » arriver à tout le monde et le truc flippant de psychopathes improbable…
Je n'ai pas aimé, c'est du réchauffé.
Film sans grand intérêt, scénario quasi inexistant, mise en scène vraiment pas percutante pour un film d'horreur. On peut trouver beaucoup mieux. Paraît il qu'il y a une suite, à voir ce que ça vaut.
Lundi 20/10/14, à 20h50 sur RTL9 #iNFO.