Un groupe d’experts en médias sociaux est embauché pour aider une ancienne entreprise familiale à s’épanouir. Mais ils se retrouvent bientôt coincés sur une petite île dans un lac dans lequel vit une ancienne sorcière suédoise.
Alors, recette pour un film d’horreur…
Une bande de jeunes un peu débile… Check.
Un lieu un peu isolé… Allez, une île bien au milieu de l’eau, check.
Un esprit, fantôme, monstre ou truc comme ça… Allez, l’espère de fantôme de l’eau, check.
On installe, ambiance banale mais cool, check.
On met en relation les jeunes et la méchante chose, check, avec une scène d’amputation assez réussie.
On mélange, pour que les gens isolés soient bien bêtes avec le truc méchant...
Ok, méga check, là : le seul truc à faire, c’est d’éviter l’eau. Y’en a un qui tombe dedans toutes les 10 minutes et tous les autres trouvent méga logique de bien tous plonger ensemble dans l’eau pour aller chercher le premier…
Là, j’ai hésité entre film d’horreur et film comique.
Bon, on finit sur quelques scènes effrayantes et une explication tordue à la Scooby Doo mais qui se tient vite fait…
Pas ultra mauvais mais pas franchement palpitant – ça se regarde, quoi.
Commentaires (2)
Alors, recette pour un film d’horreur… Une bande de jeunes un peu débile… Check. Un lieu un peu isolé… Allez, une île bien au milieu de l’eau, check. Un esprit, fantôme, monstre ou truc comme ça… Allez, l’espère de fantôme de l’eau, check. On installe, ambiance banale mais cool, check. On met en relation les jeunes et la méchante chose, check, avec une scène d’amputation assez réussie. On mélange, pour que les gens isolés soient bien bêtes avec le truc méchant... Ok, méga check, là : le seul truc à faire, c’est d’éviter l’eau. Y’en a un qui tombe dedans toutes les 10 minutes et tous les autres trouvent méga logique de bien tous plonger ensemble dans l’eau pour aller chercher le premier… Là, j’ai hésité entre film d’horreur et film comique. Bon, on finit sur quelques scènes effrayantes et une explication tordue à la Scooby Doo mais qui se tient vite fait… Pas ultra mauvais mais pas franchement palpitant – ça se regarde, quoi.
Hop hop hop