×
Chargement en cours

The Fall Guy

1K membres

Fall hard.

Après avoir quitté le métier un an plus tôt, Colt Seavers, cascadeur, reprend du service lorsque la vedette d'un grand film de studio disparaît soudainement. Alors que le mystère autour de l'acteur disparu s'épaissit, Colt se retrouve bientôt pris au piège d'un sinistre complot qui le pousse au bord d'une chute plus dangereuse que n'importe quelle cascade.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (10)

Mais c'est quoi cette daube ! Je suis fan de la serie. Ils ont mis 20 ans à sortir un remake pour nous pondre ça !? C'est le niveau 0 du cinéma. Y a juste tout à jeter.

Phach

Un film rempli d’action sans vraiment grand intérêt.. N’y voyait pas une grande histoire mais plutôt une démonstration et accumulation de cascades et un comique un peu spécial.. Pas un grand intérêt, on tourne en rond pour rien. Passez votre chemin The Fall Guy est sûrement l’un des pires film d’Emily Blunt et Ryan Gosling !

Math719

J’ai trouvé ça excellent !

McFry

Pour passer un moment fun sans se prendre la tête !! Le kiff quand on sait à quoi s'attendre : une satire d'Hollywood qui rend hommage "aux petites gens de l'ombre insignifiants et remplaçables" dixit la productrice à qui il ne manque que le viol en série pour parfaire son profil irl^^ dans un style usa grand public (= lourd pour ceux qui prennent la finesse automatiquement pour de l'intelligence ++) tout en insérant des sous-titre à l'encre invisible pour le public ayant une pop-culture pré-iphonique^^ aka L'homme qui valait 3 milliards/L'homme qui tombe à pic (et ils ont mis les deux pour 2 masc/fém pour 1 fois !)/Miami Vice/Dune/Mad Max avec les BO qui vont avec (carrément^^)... perso, j'ai aussi pensé mais peut-être à tord, à Speed ou Retour vers le Furtur (la scène sur la pelle derrière le camion), pour le chien, peut-être ... et surement plein d'autres dont j'ai pas les réf ou les titres en tête... mais clairement, y'a au moins une réf films/série/perso/musique à chaque plan ! Et oui, appréciable de voir les vrais cascadeurs mis à l'honneur dans le générique... avec petite réf sur l'absence d'oscars pour ce métier (alors qu'il y a costume, image, mise en scène etc) à risques... et mortel (allô Besson ?). Bref, pour voir de l'émotion, non. Pour voir du pitch patch boum (grinçant en mode décodeur) : oui^^. L'intrigue hétéro amoureuse colle au cadenas obligatoire d'Hollywood, mais aussi, autre réf..., les deux acteurs principaux représentent les deux succès non-attendus de 2023 (BarbHeimeur) et ils en avaient déjà joué à un discours officiel pour je ne sais quelle cérémonie (sans compter l'effet tiroir caisse des produits d'appel^^). Les fins heureuses, c'est pour l'espoir typique usa : croyez en vos rêves/just do it/yes we can/Disney qui refait tous les Perrault et Grimm pour mettre des paillettes dans nos vies^^. Le Divertissement est une industrie/économie, ah bon ? aka temps de cerveau disponible pour les managers des mass médias ;) Je ne comprends pas toujours les films mis en similaires sur les pages de beta (similaire, c'est pas toute la filmo de l'acteur ou du réal !!!!) mais là je viens de voir un film ancien sur le sujet que je ne connaissais pas ! merci ^^.

cobrate

J'ai adoré ! Etant de la génération L'Homme qui tombe à pic, Miami Vice, L'Homme qui valait 3 milliards... (ça ne rajeunit pas ! ) toutes les références, surtout dans la musique ont été de clins d’œil très appréciés. Le film ne renie pas ses origines et les cascades, surtout ne pas zappé le générique de fin, sont époustouflantes. La romance est à mon goût trop appuyée mais ça n'enlève rien à Ryan Gosling qui est vraiment un acteur polyvalent.

tcaparros

Très fun et méta ! Un bon moment et une super VO.

Nahis

Je m'attendais à un film d’action plutôt classique mais j’ai été agréablement surpris. Il y a un côté très méta sur le monde des cascades et du cinéma en général que j’ai beaucoup aimé. L’histoire est plutôt sympa, l’humour marche pas trop mal. Niveau cascades c’est assez impressionnant on dirait qu’ils ont laissé la liberté aux cascadeurs de faire les trucs les plus fous qu’ils rêvaient. Il y a aussi un moment complètement lunaire ou le personnage principal est drogué et voit des licornes et autres étoiles pendant une scène de combat. J’ai envie de voir ce faux film qu’ils tournent, cette histoire d’amour dans un monde qui mélange Dune et Mad Max Fury road.

NeiluJ_9

Je m’attendais à une daube avec quelques scènes comiques, j’ai été relativement agréablement, surpris par ce film de par son côté méta sur le monde des cascadeurs dans le cinéma, avec quelques superbes Cameo, on se laisse même prendre par la romance de Ryan Gosling, le rythme est très soutenu. On ne s’ennuie jamais mais la cerise sur le gâteau c’est vraiment la référence à Miami Vice qui dure toute une scène complète et qui, en tant que fan inconditionnel m’a donné du baume au cœur. C’est , d’autant plus qu’il agit d’un scénario original ce qui est très rare dans le monde hollywoodien d’aujourd’hui, entre suite bidon, licences rincés et autres Marvel

Surfeurfou

Un très bon moment, de très bonnes scènes et blagues. Quelques longueurs sur les scènes un peu plus romantiques. Sinon et sans surprise, les scènes d'action avec les doublures cascades sont excellentes !

daddydj12

J'ai vraiment détesté 😅 Quelques blagues m'ont fait marrer mais sinon je n'ai pas compris ce qu'on voulait me raconter... Le ton est parfois absurde, parfois sérieux, les personnages manquent vraiment d'épaisseur, on ne sait pas si on est dans le grotesque assumé ou le fail total 😅 Aucune alchimie entre RG et EB... Non vraiment je ne comprends pas, il y avait des idées intéressantes mais ennui total me concernant !

AlexD815

Films similaires (10)

The Dare-Devil
The Dare-Devil
Love on the Rock
Love on the Rock
London Boulevard
London Boulevard
Stunts
Stunts
Life Without Dick
Life Without Dick
Риск - благородное дело
Риск - благородное дело
The Hitman
The Hitman
Good Mourning
Good Mourning
Take Your Best Shot
Take Your Best Shot
Broken Arrow
Broken Arrow